CV 672 | Inscrits 4631 | Recruteurs 73 | Offres 7082

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de recherche du Ryerson Image Center au Canada, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de recherche du Ryerson Image Center au Canada, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 140

Date de clôture : jeudi 15 novembre 2018

Bourses de recherche du Ryerson Image Center au Canada, 2019

Date limite : 15 novembre 2018

Description de la bourse :

Les nouvelles bourses de recherche RIC sont maintenant disponibles au Ryerson Image Centre au Canada. Au total, quatre bourses sont offertes aux étudiants canadiens et internationaux.

Le Ryerson Image Centre (RIC) existe pour la recherche, l’enseignement et l’exposition de la photographie et des supports connexes. Nous sommes un partenaire actif au sein du tissu académique de l’Université Ryerson, du réseau culturel du Grand Toronto et de la communauté artistique nationale et internationale.

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de justifier de leur maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’université.

 

Niveau de diplôme :

Des bourses sont disponibles pour poursuivre des programmes de recherche postdoctoraux.

 

Sujet disponible :

En 2019, le Ryerson Image Center offrira à nouveau quatre bourses de recherche à des recherches liées à la photographie.

 

Avantages de la bourse :

  • Bourse postdoctorale Nadir Mohamed: 10 000 $ CAN
  • Premier versement (3 000 $ CAN) à payer lors de la signature d’une lettre d’entente détaillant les conditions générales.
  • Deuxième versement (4 000 $ CAN) à payer au début des recherches au Ryerson Image Centre. Le dernier versement (3 000 $ CAN) sera versé après la soumission du rapport de bourse de deux pages (voir ci-dessus pour plus de détails).
  • Bourse de recherche RIC : 5 000 $ CAN
  • Premier versement (3 000 $ CAN) à payer lors de la signature d’une lettre d’entente détaillant les conditions générales.
  • Deuxième versement (2 000 $ CAN) à payer après la soumission du rapport de bourse de deux pages (voir ci-dessus pour plus de détails).
  • La bourse Howard Tanenbaum : 2 000 $ CAN
  • Premier versement (1 000 $ CAN) à payer lors de la signature d’une lettre d’entente détaillant les conditions générales.
  • Deuxième versement (1 000 $ CAN) à payer après la soumission du rapport de bourse de deux pages (voir ci-dessus pour plus de détails).
  • La bourse Elaine Ling : 2 000 $ CAN
  • Premier versement (1 000 $ CAN) à payer lors de la signature d’une lettre d’entente détaillant les conditions générales.
  • Deuxième versement (1 000 $ CAN) à payer après la soumission du rapport de bourse de deux pages (voir ci-dessus pour plus de détails).

Les candidats retenus sont tenus de respecter les réglementations fiscales en vigueur dans les lois fédérales canadiennes, les lois provinciales canadiennes et les lois en vigueur dans leur pays de résidence légale.

 

Nombre de bourses

En 2019, le Ryerson Image Centre offrira à nouveau quatre bourses de recherche dans le domaine de la photographie.

 

Nationalités admissibles :

Les bourses sont offertes aux candidats canadiens et internationaux

 

Conditions d’entrée:

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

  • Les candidats à la bourse postdoctorale Nadir Mohamed doivent être titulaires d’un doctorat ;
  • Les candidats à la bourse de recherche RIC doivent être titulaires d’un doctorat ou être actuellement doctorants ;
  • Les candidats à la bourse Howard Tanenbaum doivent être titulaires d’une maîtrise ou être actuellement étudiants à la maîtrise ;
  • Les candidats à la bourse Elaine Ling doivent être titulaires d’une maîtrise ou être actuellement étudiants à la maîtrise ;
  • Les bourses sont offertes aux candidats canadiens et internationaux ;
  • Les bourses de recherche doivent avoir lieu à Toronto, Canada, au Ryerson Image Center, du 7 janvier au 20 décembre 2019. Les dates de résidence seront fixées en concertation avec le CIR. Les boursiers doivent payer les frais de voyage et d’hébergement à Toronto. L’allocation accordée avec la bourse est destinée à compenser ces coûts. Les boursiers sans citoyenneté canadienne sont responsables de l’obtention des visas de voyage requis par la loi en fonction de leur nationalité. Les boursiers recevront un bureau dans un bureau partagé situé sur le campus de l’Université Ryerson (doté d’un accès Internet sans fil) et se verront offrir l’accès au centre de recherche Peter Higdon du CIR, à la documentation de la collection et, le cas échéant, aux archives et à la bibliothèque de l’Université Ryerson. Collections.

 

Procédure de demande

Les demandes doivent être envoyées à Thierry Gervais par courrier électronique à l’adresse rverbin-at-ryerson.ca au plus tard le 15 novembre 2018 à 17h00 HNE.

La demande doit inclure les éléments suivants :

  1. Une proposition de projet (environ 1 000 mots) décrivant le sujet, l’originalité de la recherche, sa fondation dans les collections de Ryerson et les capacités de recherche du candidat pour traiter le sujet. La première ligne de la proposition doit indiquer la ou les bourses demandées par le candidat ;
  2. Curriculum Vitae ;
  3. Un échantillon de travail écrit (20 pages maximum) ;
  4. Ces trois premiers composants doivent être rassemblés dans un seul document PDF ;
  5. Une lettre de recommandation d’une personne en mesure de décrire les capacités intellectuelles du demandeur. (La lettre doit être envoyée directement par courriel à rverbin-at-ryerson.ca par le répondant avant la date limite de candidature. Veuillez inclure: Référence pour le candidat à la bourse RIC 2019 (nom complet du candidat) dans la ligne d’objet du courrier électronique.)

Lien de la bourse

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité