CV 697 | Inscrits 4911 | Recruteurs 83 | Offres 8301

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de recherche et de la formation CLIFF-GRADS 2019 pour les doctorants des pays en développement

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de recherche et de la formation CLIFF-GRADS 2019 pour les doctorants des pays en développement

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 1116

Date de clôture : dimanche 30 septembre 2018

Bourses de recherche et de la formation CLIFF-GRADS 2019 pour les doctorants des pays en développement

Date limite d’inscription: 30 septembre 2018

Le programme CLIFF-GRADS sollicite les candidatures d’étudiants de pays en développement actuellement inscrits à des programmes de doctorat pour une formation scientifique de courte durée et des séjours de recherche sur des sujets liés à la mesure et à la gestion des émissions de gaz à effet de serre et du stockage du carbone dans les systèmes agricoles.

 

Pays éligibles:

pays en développement

 

À propos du prix:

  • CLIFF-GRADS est une initiative conjointe du Programme de recherche sur le changement climatique (CCAFS) du GCRAI et de l’Alliance mondiale de recherche sur les gaz à effet de serre (GRA).
  • CLIFF-GRADS vise à renforcer la capacité des étudiants en agriculture en début de carrière dans les pays en développement à mener des recherches appliquées sur l’atténuation du changement climatique dans l’agriculture.
  • CLIFF-GRADS intègre la nouvelle bourse de développement du GRA et le réseau de recherche sur l’alimentation et l’agriculture climatiques du CCAFS dans le but commun de fournir des bourses aux étudiants diplômés pour accroître leurs connaissances et leur expérience en matière de quantification des gaz à effet de serre agricoles.
  • Les projets de recherche sont hébergés par les membres et partenaires du CCAFS et du GRA. Le financement de CLIFF-GRADS est assuré par le gouvernement néo-zélandais et par le Fonds d’affectation spéciale du GCRAI et par des accords bilatéraux à l’appui du CCAFS.

 

Type:

Formation, Recherche, Doctorat

 

Admissibilité:

  • Les candidats doivent avoir une formation en recherche sur l’agriculture et le changement climatique et poursuivre des recherches supérieures en matière de quantification des gaz à effet de serre agricoles.
  • Les candidats doivent être actuellement inscrits dans un domaine lié à la quantification des émissions de gaz à effet de serre ou à la séquestration du carbone dans les systèmes agricoles.
  • Les candidats doivent être des étudiants d’un pays en développement

 

Critères de sélection:

Les candidats seront sélectionnés en fonction de trois critères: (1) niveau global d’expérience de recherche, (2) pertinence du sujet de thèse ou de toute autre expérience de recherche par rapport aux possibilités de recherche et (3) description claire comment l’expérience CLIFF-GRADS améliorera la formation scientifique de l’étudiant

Valeur du prix:

Les étudiants sélectionnés seront parrainés à hauteur de 10 000 à 12 000 USD pour des séjours scientifiques et des séjours de recherche à court terme (4 à 6 mois) afin de collaborer avec des projets associés au CCAFS et au GRA.
Les subventions serviront à financer les frais de déplacement, de séjour et de recherche dans l’établissement hôte. Les subventions ne peuvent être utilisées pour des frais de scolarité ou des dépenses personnelles non liées.

Durée du programme:

4-6 mois

 

Comment postuler:

L’application doit inclure les documents suivants fusionnés en un seul fichier pdf:

  • Lettre de motivation de 1-2 pages (décrite ci-dessous)
  • Curriculum vitae d’une page comprenant vos coordonnées
  • Lettre de soutien de votre superviseur universitaire
  • Toutes les candidatures doivent être en anglais
  • Veuillez soumettre votre candidature par courrier électronique à Julianna White, responsable de programme pour le développement des faibles émissions du CCAFS à l’adresse [email protected]
  • S’il vous plaît contacter également Julianna avec des questions.

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité