Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses de recherche et d’enseignement de l’Université CEPT 2018/2019 – Inde

Bourses de recherche et d’enseignement de l’Université CEPT 2018/2019 – Inde

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Administration - Ressources humaines - PlanificationAgriculture - Elevage - Peche - EnvironnementBanque - Assurance - FinanceBTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Chimie - Biologie - LaboratoireCommunication - Journalisme - Relations InternationalesComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projetsDroit - Fiscalité - Gouvernance - PolitiqueEau - Hygiène - Assainissement - HydrauliqueEconomie - Statistique - Démographie... Afficher plus

Regions : Inde

Bourses de recherche et d’enseignement de l’Université CEPT 2018/2019 – Inde

Date limite d’inscription: 26 août 2018

L’Université CEPT annonce l’Appel pour une bourse internationale de recherche et d’enseignement pour les jeunes diplômés de l’extérieur de l’Inde à enseigner à l’Université.

 

Fournisseurs de prix: Université CEPT.

Pays éligibles:

International

 

À prendre à (pays):

Inde

 

À propos du prix:

La bourse est ouverte aux diplômés récents de programmes dans toutes les disciplines, dans la mesure où ils peuvent contribuer de manière significative au discours sur l’habitat humain, qui est au cœur de la mission de l’Université.

Cette bourse contribue à la mission d’excellence de l’Université en matière d’éducation grâce à l’échange de compétences, de techniques et de connaissances entre les boursiers et l’Université. Les boursiers ont l’occasion de comprendre un contexte social dynamique dans l’une des villes en développement rapide en Inde. Ils seraient en mesure d’utiliser l’une des pauses d’été ou d’hiver pour se lancer à leur compte. La bourse vise à contribuer à la diversité de l’environnement d’apprentissage de la CEPT. Le candidat peut exprimer son intérêt, lors de sa candidature, dans l’une des cinq facultés de l’Université, à savoir: la faculté d’architecture, la faculté de design, la faculté de planification, la faculté de technologie et la faculté de gestion.

 

Admissibilité:

Le candidat doit avoir un diplôme d’études supérieures ou un doctorat dans n’importe quelle discipline d’une université accréditée en dehors de l’Inde.
Les candidats ne doivent pas résider actuellement en Inde et ont de préférence obtenu leur diplôme moins de cinq ans avant la dernière date de candidature.

 

Valeur du prix:

Indemnité mensuelle: INR 52, 500
Remboursement des frais de voyage jusqu’à 150 000 INR
Les boursiers ne sont pas éligibles pour des billets ou une allocation pour personnes à charge.
Les boursiers sont tenus de payer les taxes locales / nationales, le cas échéant.
La durée de la bourse sera d’un an à partir de la mi-juillet / janvier selon le calendrier académique de l’Université CEPT.

Durée du programme:

Les boursiers enseigneront pendant deux semestres réguliers (17 semaines chacun) et une école d’hiver ou une université d’été (4 semaines) à l’Université CEPT. Les cours peuvent être enseignés individuellement (cours théoriques ou séminaires) ou faire partie d’une équipe de professeurs plus importante (studios). Les boursiers participeront aux activités de recherche de la faculté à laquelle ils sont inscrits.

 

Comment postuler:

Les candidats doivent envoyer les informations suivantes avant le 26 août 2018.

  • Déclaration de but ne dépassant pas 1500 mots. Ce sera la partie centrale de l’évaluation des candidats. Cela devrait également inclure des idées sur les cours qu’ils aimeraient enseigner pendant les 2 semestres, s’ils sont sélectionnés.
  • Curriculum Vitae du candidat.
  • Deux lettres de référence dont l’une doit être académique
  • Soumettez votre candidature et vos documents à internationaloffice@cept.ac.in

Cliquez ici pour plus de détails