Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses de recherche Kim et Julianna Silverman et Mays-Wild au Downing College au Royaume-Uni, 2019

Bourses de recherche Kim et Julianna Silverman et Mays-Wild au Downing College au Royaume-Uni, 2019

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : BTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Chimie - Biologie - LaboratoireGéographie - Géologie - Mine - TopographieInformatique - Télécommunication - ElectroniqueMathématique - Physique - Astronomie... Afficher plus

Regions : Royaume-Uni (UK)

Bourses de recherche Kim et Julianna Silverman et Mays-Wild au Downing College au Royaume-Uni, 2019

Date limite : 7 décembre 2018

 

Description de la bourse :

Le conseil d’administration du Downing College, à Cambridge, est ravi d’offrir deux bourses de recherche, à savoir Kim et Julianna Silverman et la bourse de recherche Mays-Wild, pour une période de 3 ans à compter du 1er avril 2019, avec possibilité de renouvellement au plus tôt. 2 ans.
Le concours est ouvert aux ingénieurs et scientifiques postdoctoraux existants, qui sont en mesure de démontrer une capacité intellectuelle remarquable et un programme d’activités susceptible d’améliorer, au fil du temps, la vie des autres.

Le Downing College est une communauté académique unique: diverse, soudée et engagée. L’objectif du Collège est de fournir une éducation de niveau mondial aux étudiants ayant le plus de potentiel dans chaque matière, quels que soient leurs moyens ou leur milieu social.

Niveau Degré :

Des bourses sont disponibles pour poursuivre des recherches.

 

Sujet disponible :

Le candidat retenu aura une formation qui englobera et dépassera parfois les disciplines académiques traditionnelles, y compris, mais sans s’y limiter, les domaines de recherche généraux suivants: génie chimique, chimie, informatique, sciences de la Terre, génie, science des matériaux, mathématiques, physique Géographie, physique et biologie synthétique.

 

Avantages de la bourse :

La bourse sera financée par un fonds de recherche couvrant jusqu’à 10 000 £ par an.

 

Nombre de bourses :

Deux bourses de recherche sont disponibles.

 

Nationalités éligibles :

La bourse est disponible pour les étudiants internationaux.

 

Conditions d’entrée :

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

  • Bourse de recherche Kim et Julianna Silverman 2019 ;
  • Le concours est ouvert aux ingénieurs et scientifiques postdoctoraux existants, qui sont en mesure de démontrer une capacité intellectuelle remarquable et un programme d’activités susceptible d’améliorer, au fil du temps, la vie des autres ;
  • Bourse de recherche Mays-Wild 2019 ;
  • Cette bourse est ouverte aux diplômés de n’importe quel domaine des sciences naturelles physiques de n’importe quelle université et dure 3 ans à compter d’octobre 2019. Elle est destinée à soutenir les débuts de la carrière de chercheurs exceptionnellement talentueux qui apporteront une contribution significative dans tous les domaines de la recherche. Sciences physiques naturelles, y compris, sans toutefois s’y limiter, astronomie, physique, science des matériaux, chimie et sciences de la Terre.

 

Procédure de candidature :

Les candidatures nécessitent une proposition de recherche en plus du CV du candidat et des résultats de la recherche à ce jour. Elles doivent être accompagnées de trois références commentant les résultats et le potentiel de votre recherche. Les détails complets de l’application sont fournis dans les détails supplémentaires. Les entretiens pour la bourse de recherche Kim et Julianna Silverman et pour la bourse de mai-Wild auront lieu en février 2019. Les personnes intéressées à postuler à l’une de ces bourses doivent noter que le niveau requis pour passer aux étapes ultérieures de la compétition est élevé. Des informations complémentaires peuvent être obtenues à l’adresse research-fellowship-at-dow.cam.ac.uk.

Plus d’informations ici