CV 689 | Inscrits 4840 | Recruteurs 76 | Offres 7938

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de recherche postdoctorale et de recherche LSO Manoogian aux États-Unis, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de recherche postdoctorale et de recherche LSO Manoogian aux États-Unis, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 66

Date de clôture : mardi 15 janvier 2019

Bourses de recherche postdoctorale et de recherche LSO Manoogian aux États-Unis, 2019

Date limite : 15 janvier 2019

Description de la bourse :

Les candidatures sont maintenant ouvertes pour les bourses de recherche postdoctorale et de recherche de la Fondation Manoogian; cela est rendu possible grâce à un généreux don de la Fondation Alex et Marie Manoogian. Des bourses sont disponibles pour les étudiants internationaux.
Le programme d’études arméniennes de l’Université du Michigan promeut l’étude de l’histoire, de la langue et de la culture de l’Arménie et des Arméniens et aide à préparer une nouvelle génération d’érudits dans le domaine. Par son travail aux États-Unis et à l’étranger, le programme s’efforce de contribuer à l’analyse scientifique et à la compréhension des défis auxquels le peuple arménien a été confronté chez lui et dans la diaspora; ASP ajoute un programme complet au programme rigoureux proposé par les deux chaires dotées en études arméniennes.

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de justifier de leur maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’université.

 

Niveau Degré :

Des bourses sont disponibles pour les chercheurs invités et postdoctoraux.

 

Sujet disponible :

Une bourse postdoctorale est attribuée dans le domaine des études arméniennes, tandis que des bourses de visite sont accordées dans les domaines des sciences humaines et des sciences sociales.

 

Bourses d’études :

Bourses d’études pour les chercheurs postdoctoraux: Pour l’année universitaire 2019-2020, la bourse prévoit une allocation de 50 000 $ et un fonds de recherche / voyage de 2 000 $. Les boursiers seront  éligibles pour le paquet d’avantages de haute qualité d’U-M.

 

Pays éligibles :

Des bourses sont disponibles pour les étudiants internationaux.

 

Conditions d’entrée :

Les candidats doivent répondre aux critères suivants : Bourses d’études pour les chercheurs postdoctoraux

 

Admissibilité :

Doctorat requis. Les boursiers postdoctoraux ne peuvent pas obtenir un autre diplôme tant qu’ils sont en poste, ni occuper simultanément d’autres postes de boursiers, de titulaires de mandat ou de visiteurs. Les candidats doivent avoir réussi à défendre leur thèse avant le début de leur mandat potentiel en tant que boursiers Manoogian.
La recherche et le cours proposé doivent être liés aux études arméniennes (histoire, littérature, arts visuels et politique). Nous nous réservons la possibilité de demander au boursier d’enseigner un cours de base déjà inscrit dans notre programme.

 

Bourses pour les chercheurs invités

Les chercheurs invités, invités à un semestre (automne ou hiver), seront invités à enseigner une classe, à participer à des événements parrainés par l’ASP et à donner une conférence publique. Des bourses peuvent également être offertes pour des mini-cours sur trois ou quatre semaines. La préférence sera donnée aux candidats en dehors des disciplines de l’histoire, de la langue et de la littérature déjà enseignées par notre faculté ASP. Les chercheurs invités précédemment récompensés doivent attendre sept ans avant de présenter une nouvelle demande pour ce programme.

 

Procédure de candidature :

  • Bourses pour les chercheurs postdoctoraux ;
  • Les documents de candidature doivent être envoyés directement à armenianstudies-at-umich.edu ;
  • Lettre d’accompagnement avec titre et résumé (250 mots) du projet de recherche proposé et du cours ;
  • CV actuel ;
  • Copie électronique de la thèse. Si la thèse n’est pas terminée au moment de la candidature, le candidat doit envoyer les parties complétées avec un aperçu détaillé du reste du travail. Si la thèse n’est pas en anglais, veuillez fournir un chapitre en traduction et d’autres exemples rédigés en anglais ;
  • Proposition de recherche (1 500 mots maximum), comprenant la description du projet, la bibliographie, le calendrier, les objectifs explicites et la raison pour laquelle il est proposé de la poursuivre chez ASP ;
  • Description d’un cours que le candidat propose d’enseigner, y compris une bibliographie de textes à lire pendant le cours (250 mots max.) ;
  • Trois lettres de recommandation, qui doivent être envoyées directement par les recommandants à ASP à armenianstudies-at-umich.edu ;
  • Bourses pour les chercheurs invités ;
  • Les documents de candidature doivent être envoyés directement à armenianstudies-at-umich.edu ;
  • Lettre de motivation ;
  • CV actuel ;
  • Copie de l’œuvre publiée ou en attente de publication (si les publications ne sont pas en anglais, veuillez fournir un échantillon écrit / un article en anglais).

Description des cours possibles que le candidat propose d’enseigner (maximum 1 page par cours)
Deux lettres de recommandation, qui doivent être envoyées directement par les recommandants à ASP à armenianstudies-at-umich.edu.

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité