CV 676 | Inscrits 4680 | Recruteurs 71 | Offres 7203

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de recherche postdoctorales Herchel Smith à l’Université de Cambridge au Royaume-Uni, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de recherche postdoctorales Herchel Smith à l’Université de Cambridge au Royaume-Uni, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 46

Date de clôture : mercredi 19 décembre 2018

Bourses de recherche postdoctorales Herchel Smith à l’Université de Cambridge au Royaume-Uni, 2019

 

Date limite : 19 décembre 2018

 

Description de la bourse :

L’Université de Cambridge lance un appel de candidatures aux bourses de recherche postdoctorale Herchel Smith pour un minimum de deux ans et un maximum de trois ans. Des bourses sont disponibles pour les étudiants internationaux.
L’Université de Cambridge est l’une des plus anciennes universités et des principaux centres universitaires au monde. Il est composé de plus de 150 départements, facultés, écoles et autres institutions.

Cambridge possède également 31 collèges qui sont des institutions indépendantes, chacune avec ses propres biens et revenus. Les collèges désignent leur propre personnel selon leurs propres conditions et sont responsables de la sélection des étudiants, conformément au règlement de l’université. L’enseignement des étudiants est partagé entre les collèges et les départements universitaires. Les diplômes sont décernés par l’université.

 

Niveau de diplôme :

Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de recherche postdoctoral.

 

Sujet disponible :

Les bourses sont accordées dans les domaines suivants: astronomie, physique, mathématiques appliquées ou physique théorique.

 

Avantages de la bourse

L’allocation de bourse de recherche correspondra au barème des attachés de recherche postdoctoraux de l’Université avec une allocation de recherche annuelle pouvant atteindre 15 000 £.

 

Nationalités éligibles :

Des bourses sont disponibles pour les étudiants internationaux.

 

Conditions d’entrée :

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

Conformément au testament du Dr Smith, la candidature est limitée aux candidats ayant obtenu leur doctorat ou un diplôme équivalent au cours des trois dernières années dans une université, à l’exclusion de Cambridge et de Harvard. Les bourses ne peuvent être offertes qu’aux personnes ayant moins de trois ans d’expérience postdoctorale avant la prise de la bourse.

 

Procédure de demande

Pour postuler en ligne à ce poste, veuillez cliquer sur le bouton “Postuler” ci-dessous. Cela vous mènera au système de recrutement Web de l’Université, où vous devrez créer un compte (si vous ne l’avez pas encore fait) et vous connecter avant de remplir le formulaire de candidature en ligne.

Toutes les candidatures, y compris les documents requis et les références, devront être soumises en ligne via le système de recrutement de l’Université. Toute candidature soumise n’incluant pas tout le contenu requis (détails complets fournis dans les détails supplémentaires) ne sera pas prise en compte pour la bourse. Il est important de noter que les candidats doivent obtenir une lettre d’appui du ministère hôte avant de les soumettre.

 

Appliquer ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité