CV 903 | Inscrits 6969 | Recruteurs 126 | Offres 16282

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de Réseau international de centres de technologie DCMS du gouvernement britannique : Go Global Africa 2019 pour les jeunes entreprises africaines (entièrement financé à Londres, Royaume-Uni)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de Réseau international de centres de technologie DCMS du gouvernement britannique : Go Global Africa 2019 pour les jeunes entreprises africaines (entièrement financé à Londres, Royaume-Uni)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 139

Date de clôture : Wednesday 30 January 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Bourses de Réseau international de centres de technologie DCMS du gouvernement britannique : Go Global Africa 2019 pour les jeunes entreprises africaines (entièrement financé à Londres, Royaume-Uni)

Date limite d’inscription : 30 janvier 2019 (1965)

 

Saviez-vous que le Royaume-Uni a produit 1 en 5 des licornes technologiques d’un milliard de dollars du continent et abrite les grands investisseurs technologiques européens, avec 7de l’Europe 10 le principal fonds de recherche de capital-risque de licorne?

Le saviez-vous 1 sur 5 des déménageurs internationaux choisissant le Royaume-Uni, 4 sur les les 10 meilleurs universités mondiales au Royaume-Uni et plus de 2,1 millions de personnes travaillant dans l’économie numérique Où mieux apprendre à développer et à faire évoluer son activité technologique et à se mondialiser qu’un lieu doté d’une véritable expertise technologique? L’occasion est maintenant à votre portée en tant que réseau international de hubs technologiques du Royaume-Uni lance sa recherche de start-up kenyanes, nigérianes et sud-africaines pour rejoignez le programme Go Global 2019 du pays.

C’est une opportunité fantastique pour les start-up utilisant la technologie pour résoudre questions locales, à participer à un programme passionnant et intensif de le Royaume-Uni pour apprendre à construire leur entreprise pour développer des solutions globales.

Avantages :

Demandeurs retenus sera parrainé pour rejoindre une délégation de start-ups africaines ambitieuses au Royaume-Uni pour un programme immersif de 2 semaines en mars 2019.

Le programme aidera les entreprises à améliorer leurs compétences et leurs capacités commerciales, à établir des liens avec le secteur technologique florissant du Royaume-Uni et à travailler avec l’expertise britannique pour mener leurs affaires au prochain.

Procédure de candidature :

Pour postuler, veuillez lire les instructions et soumettre votre vidéo d’une minute sous ce formulaire avant le 30 janvier 2019.

Date limite : 30 janvier 2019 (12h00)

Jury: 7 – 14 février 2019

Dates de voyage au Royaume-Uni: 23 mars – 4 avril 2019

Veuillez noter que les startups devront également être disponibles pour une session de préparation dans leur pays d’origine au cours de la semaine commençant le le 4 mars .


Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment