Bourses d’étude internationales Turing à l’Université de Nottingham, Royaume-Uni 2022-2023

 

 

La date limite : le 30 juin 2022.

Description de la bourse :

Les bourses internationales Turing à l’Université de Nottingham, Royaume-Uni 2022-2023 sont ouvertes aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau de recherche dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université de Nottingham. 

 

 

 

Le niveau de diplôme :

Les bourses internationales Turing à l’Université de Nottingham, Royaume-Uni 2022-2023 sont disponibles pour entreprendre des programmes de niveau recherche à l’Université de Nottingham.

 

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

 

Avantages de la bourse :

Les candidats sélectionnés pour cette bourse se verront attribuer une subvention pouvant aller jusqu’à 2 290 £ pour une expédition de recherche de six semaines avec l’opération Wallacea et également jusqu’à 50 à 60% du coût total pour un étudiant.

 

Nationalités éligibles :

Toutes les nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

Les bourses Turing sont exclusivement destinées aux étudiants de premier cycle payant des frais à domicile dont l’école / le collège le plus récent était une école publique et qui font partie d’un ou plusieurs des groupes prioritaires énumérés ci-dessous. Cela permet de garantir que les étudiants issus de milieux sous-représentés dans l’enseignement supérieur peuvent pleinement accéder aux opportunités offertes à tous les étudiants et d’améliorer la mobilité sociale :

    1. Vous recevez une bourse de base de l’Université de Nottingham ou une bourse potentielle de Nottingham ;
    2. Vous avez un handicap déclaré ou une différence d’apprentissage (si vous ne l’avez pas déclaré à l’université, vous pouvez nous envoyer un e-mail à  [email protected] ) ;
    3. Vous êtes un étudiant adulte (21 ans ou plus au début de votre cours) ;
    4. Vous avez passé plus de trois mois sous tutelle (dans cette situation, vous n’avez pas besoin d’avoir fréquenté une école publique) ;
    5. Vous avez moins de 25 ans et vous êtes séparé de votre famille ;
    6. Vous êtes un aidant enregistré ;
    7. Vous avez le statut de réfugié du ministère de l’Intérieur ;
    8. L’adresse de votre domicile utilisée sur votre application UCAS se trouve dans une zone où les gens sont moins susceptibles d’aller à l’université. Cela peut être vérifié à l’aide du  vérificateur de code postal  disponible sur le site Web de l’Université. La réponse « Vous pourriez être admissible à une offre contextuelle » confirme que vous avez rempli ces critères.

Procédure de demande:

Les candidatures à la bourse Turing pour l’opération Wallacea sont désormais sursouscrites et, en tant que telles, nous   n’acceptons actuellement pas de nouvelles candidatures. Si vous souhaitez que vos coordonnées soient ajoutées à une liste d’attente, veuillez envoyer un e-mail à  [email protected] . Veuillez inclure votre nom, votre carte d’étudiant et la bourse Turing qui vous intéresse, et nous vous contacterons.

Vous pouvez postuler à  Operation Wallacea  directement via leur site Web, et si vous n’êtes pas financé par une bourse Turing, vous pourrez peut-être accéder à la bourse d’expérience professionnelle internationale, également offerte par le Service des carrières et de l’employabilité. Cela offre des montants de subvention plus petits et sera annoncé à partir de janvier 2022. 

Vous trouverez plus de détails ci-dessous. 

*Les montants exacts du financement dépendront des circonstances individuelles.