CV 672 | Inscrits 4631 | Recruteurs 73 | Offres 7082

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études 2018 pour les pays en développement à BIGS-DR en Allemagne

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études 2018 pour les pays en développement à BIGS-DR en Allemagne

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 1074

Bourses d’études 2018 pour les pays en développement à BIGS-DR en Allemagne

Date limite: 31 août chaque année

Description de la bourse:
Les candidats des pays en développement et des économies émergentes peuvent postuler pour une bourse d’études fournie par le programme de cours de perfectionnement post-universitaire (Development-Related Postgraduate Course program – EPOS) du Service allemand d’échanges universitaires (German Academic Exchange Service – DAAD).

Fournisseur de bourses d’études:
L’École internationale supérieure de recherche sur le développement de Bonn (The Bonn International Graduate School for Development Research – BIGS-DR) est le programme doctoral du ZEF. BIGS-DR fait partie d’un groupe de programmes d’études supérieures internationaux à l’Université de Bonn, un cadre diplômé qui maintient le plus haut niveau de qualité académique.

Si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous devrez démontrer que vos compétences en anglais sont assez élevées pour réussir vos études.

Le niveau de diplôme:
Bourses d’études sont disponibles pour suivre un programme de doctorat.

Sujet disponible:

Des bourses sont accordées pour étudier les matières offertes par l’université.

Avantages de bourses d’études:
Les fonds dont vous avez besoin pour votre recherche varieront d’un projet à l’autre, ce qui peut aller de 5 000 à 20 000 EUR.

 

Nationalités éligibles:
Les citoyens des pays en développement ont le droit de postuler.

Critère d’éligibilité:
Seuls les candidats des pays en développement et des économies émergentes selon la liste du CAD sont éligibles pour la bourse que nous offrons en coopération avec le programme DAAD EPOS. Pour être éligible, vous devez avoir au moins deux ans d’expérience professionnelle pertinente.

Procédure de demande:

Les étudiants doivent soumettre un formulaire de demande DAAD \ depuis la page d’accueil du DAAD, les ambassades allemandes ou les bureaux du DAAD dans le monde entier.

Une condition préalable pour postuler à cette bourse DAAD est d’avoir au moins deux ans d’expérience professionnelle pertinente.

Seuls les candidats qui n’ont pas encore résidé en Allemagne ou qui résident en Allemagne depuis moins de 15 mois au moment de la candidature peuvent postuler pour cette bourse DAAD.

Lorsque vous remplissez le formulaire DAAD, sélectionnez «Bourse pour un cours de troisième cycle en rapport avec les pays en développement».

Assurez-vous d’envoyer une copie du formulaire de demande de bourse DAAD et une copie du formulaire de demande BIGS-DR à BIGS-DR. Il n’est pas nécessaire d’envoyer des copies supplémentaires au DAAD.

Les candidats ayant la citoyenneté d’un pays en développement ou d’une économie émergente peuvent demander une bourse DAAD directement auprès de ZEF.

Candidature en ligne

Lien de la bourse

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité