CV 698 | Inscrits 4916 | Recruteurs 83 | Offres 8333

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études 2019 de l’Initiative Open Society pour l’Afrique australe (OSISA) à l’intention des femmes dirigeantes des médias africaines à l’Université de Rhodes – Afrique du Sud (entièrement financées)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études 2019 de l’Initiative Open Society pour l’Afrique australe (OSISA) à l’intention des femmes dirigeantes des médias africaines à l’Université de Rhodes – Afrique du Sud (entièrement financées)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 87

Date de clôture : vendredi 23 novembre 2018

Bourses d’études 2019 de l’Initiative Open Society pour l’Afrique australe (OSISA) à l’intention des femmes dirigeantes des médias africaines à l’Université de Rhodes – Afrique du Sud (entièrement financées)

Date limite d’inscription : 23 novembre 2018

L’initiative Open Society pour l’Afrique australe (OSISA), une institution africaine engagée dans la création de sociétés ouvertes par le soutien à la démocratie, aux droits de l’homme et à la bonne gouvernance, sollicite des candidatures pour huit bourses d’études de troisième cycle de femmes dirigeantes des médias d’Afrique australe qui souhaitent étudier la gestion des médias à l’Institut Sol Plaatje de l’Université de Rhodes (SPI) pour le leadership des médias en 2019.

Les candidats doivent être originaires de l’Angola, du Mozambique, de la Namibie, de la Zambie, de la RDC, du Botswana, du Lesotho, du Malawi, du Swaziland et du Zimbabwe. Les candidats de l’Angola, du Mozambique, de la Namibie, de la RDC et du Lesotho auront la priorité dans la sélection des boursiers pour 2019.

Les candidats retenus s’inscriront au programme intensif de diplôme de troisième cycle en gestion des médias (PDMM) du SPI, la seule qualification officielle en gestion des médias en Afrique et dans les pays en développement. Les candidats doivent déjà posséder un diplôme de premier cycle d’une université reconnue pour pouvoir poursuivre des études de troisième cycle. Les bourses OSISA couvrent:

 

Le coût total des frais de scolarité

  • Logement et repas dans l’une des résidences de l’Université de Rhodes ;
  • Tout le matériel d’apprentissage ;
  • Une modeste indemnité de subsistance mensuelle ;
  • Aide médical ;
  • Coût du stage de gestion des médias de mi-année.

 

Détails de l’application et procédures :

Seules les candidates qui travaillent déjà dans le secteur des médias dans les 10 pays d’OSISA d’Afrique australe énumérés ci-dessus peuvent présenter une demande de bourse. Les candidats doivent déjà avoir un diplôme de premier cycle d’une université reconnue.

La date limite de candidature pour ces bourses est le 23 novembre 2018.

 

Les étudiants souhaitant solliciter ces bourses doivent :

Complétez le formulaire standard de candidature externe spécialisé de l’Université de Rhodes, disponible à l’adresse suivante: https://www.ru.ac.za/media/rhodesuniversity/content/registrar/documents/forms/2015%20External%20Hons%20Applications.pdf), qui doit être soumis directement à la Division du Greffier de l’Université de Rhodes et une copie envoyée par courrier électronique à Sibonise Mbengashe ([email protected]) de l’Institut de leadership des médias Sol Plaatje. Ils doivent également remplir le formulaire de candidature au PDMM, disponible à l’adresse https://www.ru.ac.za/spi/studying/, et l’envoyer à la Division du Greffier et à la Sibonise Mbengashe ([email protected] du SPI). .ac.za).
Soumettez un CV détaillé, y compris un courriel et vos coordonnées téléphoniques. Ceci est envoyé au SPI uniquement.
Soumettre les relevés de notes académiques certifiés de TOUS les diplômes tertiaires. Ceux-ci sont envoyés à la fois à la division SPI et au bureau d’enregistrement de l’Université de Rhodes; et
Soumettez à SPI, par l’intermédiaire de Sibonise, une lettre de motivation de 1 000 mots, expliquant pourquoi l’étudiant est intéressé par le PDMM, comment le PDMM facilitera la carrière de l’élève et pourquoi l’élève pense pouvoir bénéficier de la bourse OSISA.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés après la clôture des candidatures, le 23 novembre 2018 à midi.

Plus d’informations ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité