CV 694 | Inscrits 4877 | Recruteurs 78 | Offres 8113

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études à la faculté des sciences à l’Université de Sheffield au Royaume-Uni, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études à la faculté des sciences à l’Université de Sheffield au Royaume-Uni, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 91

Date de clôture : mercredi 23 janvier 2019

Bourses d’études à la faculté des sciences à l’Université de Sheffield au Royaume-Uni, 2019

Date limite : 23 janvier 2019

 

Description de la bourse :

L’Université de Sheffield lance un appel à candidatures pour des bourses d’études à la Faculté des sciences pour 2019/20. Les étudiants britanniques, européens ou étrangers sont éligibles pour cette bourse.
L’université de Sheffield est une université publique de recherche située à Sheffield, dans le South Yorkshire, en Angleterre. Il reçut sa charte royale en 1905 en tant que successeur du University College of Sheffield, créé en 1897 par la fusion de Sheffield Medical School (fondée en 1828), du Firth College (1879) et de Sheffield Technical School (1884).

Les étudiants peuvent être tenus de passer un test d’anglais reconnu internationalement, tel que IELTS.

 

Niveau d’études :

Des bourses sont disponibles pour poursuivre des programmes de doctorat.

 

Sujet disponible

Nous proposons actuellement un certain nombre de bourses pour aider d’excellents étudiants nationaux, européens ou étrangers souhaitant étudier dans les domaines suivants: sciences animales et végétales, sciences biomédicales, chimie, mathématiques et statistiques, biologie moléculaire et biotechnologie, physique et astronomie et psychologie. .

 

Avantages de la bourse

Les bourses peuvent être accordées jusqu’à concurrence de la valeur totale des frais appropriés, selon les circonstances, mais nous encourageons les candidatures d’étudiants bénéficiant déjà d’un financement partiel pour les frais d’autres sources.

 

Nationalités éligibles

Les étudiants britanniques, européens ou étrangers sont éligibles pour cette bourse. Note pour les ressortissants chinois ou ceux résidant habituellement en Chine continentale.

 

Exigences d’entrée

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

Nous acceptons les candidatures d’étudiants possédant d’excellents diplômes et provenant d’institutions britanniques, européennes ou étrangères. Au minimum, les candidats doivent posséder ou être sur le point d’obtenir un diplôme de deuxième classe supérieure d’une université britannique ou une qualification équivalente d’une institution reconnue de l’UE ou de l’étranger. Toutefois, les bourses seront attribuées de manière concurrentielle. Une expérience de recherche pertinente et / ou des diplômes de maîtrise seront donc des améliorations significatives. Les bourses peuvent être accordées jusqu’à concurrence de la valeur totale des frais appropriés, selon les circonstances, mais nous encourageons les candidatures d’étudiants bénéficiant déjà d’un financement partiel pour les frais d’autres sources.

 

Procédure de demande

Une fois que vous avez identifié les projets potentiels dans les pages départementales ci-dessus, veuillez contacter le superviseur potentiel dès que possible pour discuter de votre demande de bourse, puis remplissez le formulaire de candidature en ligne * de l’université pour effectuer votre candidature. Les candidatures 2019/20 sont désormais ouvertes. La date de clôture est fixée au mercredi 23 janvier 2019. Les premières candidatures sont vivement encouragées (voir ci-dessous). Les candidatures tardives ne peuvent être acceptées.

Postuler ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité