CV 676 | Inscrits 4695 | Recruteurs 72 | Offres 7276

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études chinoises de l’Université Jinggangshan pour les étudiants non chinois 2018 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études chinoises de l’Université Jinggangshan pour les étudiants non chinois 2018 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 534

Bourses d’études chinoises de l’Université Jinggangshan pour les étudiants non chinois 2018 2019

 

Description de la bourse:

Les candidatures sont invitées pour les bourses d’études de l’Université Jinggangshan sont maintenant disponibles pour étudier les programmes de premier cycle et de langue. Ces bourses sont disponibles pour les étudiants non chinois.

 

Fournisseur de bourses d’études:

L’Université Jinggangshan (JGSU, ci-après), une institution d’enseignement supérieur gérée par l’État, est connue pour son éducation de premier cycle ordinaire complète avec une longue histoire et une tradition glorieuse. C’est une université soutenue conjointement par le ministère de l’Éducation et le gouvernement populaire de la province de Jiangxi, avec l’aide de l’Université de Tongji et autorisée par la Région Militaire de Nanjing pour la culture des talents et des cadres militaires.

 

Le niveau de diplôme:

Bourses d’études sont disponibles pour poursuivre des programmes de premier cycle et de langue.

 

Sujet disponible:

Bourses d’études sont attribuées à l’étude.

Programme de premier cycle en génie civil: La durée de la scolarité est de quatre ans.

Programmes de langue chinoise (sans diplôme): Le programme du printemps et le programme d’automne sont disponibles, soit pour un mois.

 

Avantage de bourses d’études:

L’Université Jinggangshan est une institution exécutive de l’enseignement supérieur pour les bourses d’études du gouvernement provincial du Jiangxi pour recruter des étudiants internationaux en Chine. En plus des bourses du gouvernement provincial du Jiangxi, l’université a également établi une excellente bourse d’études internationale au niveau universitaire, conformément aux dispositions pertinentes, afin de récompenser ceux qui sont excellents en termes de caractère et d’apprentissage.

  1. Tout étudiant de première année titulaire d’un certificat de niveau de compétence chinois (HSK3) ou supérieur peut obtenir une bourse à l’entrée à l’école, dont le montant varie de 3000 Yuan RMB à 5000 Yuan RMB en fonction du grade du certificat.
  2. Les étudiants MBBS peuvent demander la bourse de niveau universitaire chaque année pendant leurs études dans notre université. Si elles répondent aux exigences de l’évaluation des bourses, ils recevront une bourse variant de 2000 RMB à 10000 Yuan.
  3. étudiants de première année de génie civil qui ont payé les frais de scolarité et tous les frais de la première année et s’inscrire avant la réunion d’évaluation de la bourse provinciale (se produit régulièrement dans les dix derniers jours de novembre), peuvent obtenir des bourses provinciales 20000 Yuan. Notre université divisera la bourse en deux moitiés: la première année RMB 10000 Yuan et la deuxième année RMB 10000 Yuan. De la deuxième année à la quatrième année, les étudiants en génie civil peuvent demander la bourse d’études de niveau universitaire allant de 2000 à 10000 Yuan RMB chaque année.

 

Nationalités éligibles:

Bourse est disponible pour les étudiants non chinois.

 

Critère d’éligibilité:

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:

  • Tous les candidats doivent détenir un passeport valide, être en bonne santé physique et mentale, avoir un bon caractère et présenter un dossier non criminel. Ils respecteront les lois et les règlements du gouvernement chinois, obéiront aux règlements de l’université et respecteront la coutume et les habitudes sociales du peuple chinois.
  • Techniquement, les candidats au programme MBBS devraient avoir un score supérieur à 65% du score total dans des cours tels que l’anglais, la biologie et la chimie.
  • Les candidats au programme de génie civil doivent avoir une note de passage ou supérieure dans des cours tels que l’anglais, les mathématiques et la physique.

 

Cibles d’inscription

  • Programmes de premier cycle: De 18 à 25 ans, citoyens non chinois titulaires d’un diplôme d’études secondaires ou supérieures.
  • Programmes de chinois (non-diplôme): Âgés de 18 à 40 ans, citoyens non chinois titulaires d’un diplôme d’études secondaires ou supérieures.

Exigences linguistiques

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de fournir des preuves de la maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’Université.

Procédure de demande:

Documents de demande

  • Formulaire de candidature de l’Université Jinggangshan pour l’étude des étudiants étrangers en Chine (télécharger sur le site Web http://gjc.jgsu.edu.cn)
  • Le lycée ou les diplômes supérieurs et les transcriptions
  • Passeport valide (copie numérisée ou photocopie)
  • Certificat de casier judiciaire non délivré par le poste de police de résidence ou preuve de rendement scolaire fournie par son école.
  • Une garantie économique par une personne (y compris un étranger qui a un emploi régulier en Chine) ou une entreprise, ou une preuve de revenu de l’organisation employeur du parent, ou un certificat d’épargne bancaire.
  • L’examen physique résulte d’un hôpital officiellement reconnu.
  • Photo (Les exigences sont les mêmes que la photo d’identité).
  • Expériences d’apprentissage de la langue chinoise ou certificats HSK (le cas échéant).

S’il vous plaît comprendre que nous ne retournerons pas les documents de demande mentionnés ci-dessus, peu importe si le demandeur est admis ou non.

 

Procédure de demande:

  1. Envoyer une copie numérisée des documents de demande requis ci-dessus en 6.1 à l’adresse e-mail: [email protected] ou [email protected];
  2. Envoyer les manuscrits sur papier des documents de demande requis ci-dessus en 6.1 à l’International School of Jinggangshan University. Adresse de livraison: No.28 route de Xueyuan, district de Qingyuan, ville de Ji’an, province de Jiangxi, P.R.China.

Candidature en ligne

Plus d’information ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité