Bourses d’études de Doctorat à la faculté de droit Albrecht Mendelssohn Bartholdy, Allemagne 2022-2023

La date limite : 15 février 2022.

Description de la bourse :

Les bourses de doctorat à la faculté de droit Albrecht Mendelssohn Bartholdy, Allemagne 2022-2023 sont ouvertes aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de doctorat dans le domaine du droit enseignés à la faculté de droit Albrecht Mendelssohn Bartholdy.

 

 

Le niveau de diplôme :

Les bourses de doctorat à la faculté de droit Albrecht Mendelssohn Bartholdy, Allemagne 2022-2023 sont disponibles pour entreprendre des programmes de doctorat.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Loi.

 

Avantages de la bourse :

Chaque boursier retenu recevra le salaire pour terminer ses études en Allemagne pour l’année universitaire 2022-2023.

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes les nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères donnés : Les candidats qui semblent avoir des antécédents exceptionnels dans l’enseignement supérieur antérieur et les compétences et l’engagement à poursuivre des recherches au plus haut niveau, indiqués par un excellent diplôme en droit ou un master non axé sur la recherche juridique (en particulier en sciences commerciales, sciences politiques, ou sociologie

 

Procédure de demande :

Les candidatures peuvent être soumises via le  formulaire de candidature  ou par courrier à : Albrecht Mendelssohn Bartholdy Graduate School of Law Universität Hamburg Fakultät für Rechtswissenschaft Rothenbaumchaussee 33 D-20148 Hamburg.