CV 694 | Inscrits 4881 | Recruteurs 78 | Offres 8133

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études de doctorat pour les Futurs étudiants de l’Institut au Royaume-Uni, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études de doctorat pour les Futurs étudiants de l’Institut au Royaume-Uni, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 106

Date de clôture : vendredi 25 janvier 2019

Bourses d’études de doctorat pour les Futurs étudiants de l’Institut au Royaume-Uni, 2019

Date limite : 25 janvier 2019

 

Description de la bourse :

Les candidatures sont sollicitées pour les bourses du Future of Humanity Institute destinées aux étudiants du doctorat débutant à l’Université d’Oxford. Les bourses seront attribuées à des étudiants nationaux / européens ou étrangers.
L’objectif est de choisir les meilleurs étudiants et de les aider à commencer à relever certains des plus grands défis de la race humaine.

FHI est un institut de recherche multidisciplinaire de l’Université d’Oxford. Les universitaires de FHI utilisent les outils des mathématiques, de la philosophie, des sciences sociales et de la science pour aborder des questions globales concernant l’humanité et ses perspectives.
Niveau de diplôme: Des bourses sont disponibles pour poursuivre le programme de doctorat.

 

Sujet disponible

Les candidats seront considérés dans diverses disciplines, notamment l’informatique, l’économie, les relations internationales, les mathématiques, la philosophie et les politiques publiques. Veuillez voir ici la liste des cours éligibles: Programmes éligibles (bourse FHI).

 

Avantages de la bourse :

Vous recevrez :

  • Frais universitaires entièrement payés ;
  • Une subvention généreuse pour les frais de subsistance d’au moins 19 000 £ par an ;
  • Espace de travail dans les bureaux de l’Institut pour l’avenir de l’humanité, partagé avec le Global Priorities Institute et le Center for Effective Altruism ;
  • Accès à des séminaires et à des groupes de travail réguliers, y compris ceux organisés dans le cadre du programme de bourses de recherche de FHI ;
  • Mentorat et soutien des chercheurs de FHI, y compris le Dr Owen Cotton-Barratt, coordinateur du programme de bourses d’études ;
  • L’occasion de réseauter avec des chercheurs de renommée mondiale et de participer à des événements sociaux et à des conférences animées tenues à FHI ;
  • La bourse sera attribuée pour la durée de votre cours, sous réserve de progrès académiques satisfaisants.

 

Nombre de bourses :

L’Université attribuera jusqu’à 8 bourses à des chercheurs dont les travaux de recherche visent à répondre à des questions cruciales pour l’amélioration des perspectives à long terme de l’humanité.

 

Nationalités éligibles :

Les bourses seront attribuées à des étudiants nationaux / européens ou étrangers.

 

Conditions d’entrée :

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

Pour être éligible à une bourse de l’Institut Future of Humanity, vous devez commencer un programme de doctorat à temps plein ou à temps partiel au cours de l’année universitaire 2019/2020 dans une discipline pertinente. Vous pouvez être un étudiant Home / EU ou un étudiant étranger. Votre superviseur n’a pas besoin d’être rattaché à l’Institut du futur de l’humanité.

FHI est un institut interdisciplinaire. Pour être éligible à la bourse, votre recherche devrait avoir pour objectif de répondre à des questions cruciales pour l’humanité à travers l’optique de l’un des 70 programmes éligibles. Les programmes éligibles couvrent toutes les divisions de l’Université: sciences humaines, MPLS, sciences médicales et sciences sociales. Ils comprennent l’informatique, l’ingénierie, les neurosciences, les mathématiques, la philosophie, l’histoire, les politiques publiques, les relations internationales, la sociologie, le droit et l’économie. Vous pouvez télécharger la liste complète des programmes éligibles sur cette page.

Il y aura une faible préférence pour les candidats travaillant dans les domaines de recherche existants de FHI, à savoir: la recherche sur les priorités mondiales et la macrostratégie; Stratégie de l’IA; Sécurité de l’IA; et réduire les risques catastrophiques de la biotechnologie.

 

Procédure de candidature :

Il n’y a pas de processus de candidature séparé pour cette bourse aux étapes initiales.

Vous devez soumettre votre candidature pour le cours que vous avez choisi au plus tard le 25 janvier 2019 au plus tard à la date limite indiquée. Vous ne devez pas mentionner votre intérêt pour le programme de bourses de FHI dans votre candidature. Vous pouvez indiquer votre intérêt ici si vous souhaitez que nous demandions activement à votre ministère si la recommandation est appropriée. Vous n’avez pas besoin de mentionner votre intérêt pour le programme de bourses de FHI dans votre demande de cours.

Appliquer ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité