CV 1014 | Recruteurs 140 | Offres 19951

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études de  Fondation MTN / Muson Music 2019 pour les musiciens en herbe – Nigeria 

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études de  Fondation MTN / Muson Music 2019 pour les musiciens en herbe – Nigeria 

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Bourses d’études de  Fondation MTN / Muson Music 2019 pour les musiciens en herbe – Nigeria

Contexte :

L’école de musique MUSON est dotée du personnel et des équipements nécessaires pour respecter les normes internationalement reconnues en matière d’éducation musicale.

Il y aura des examens, des auditions et des entretiens.
Un examen écrit qui comprendra des questions théoriques de niveau approximatif de 5 e et 6 e années et un examen des connaissances fondamentales en musique.

Un examen pratique qui consistera en une interprétation d’un instrument majeur ou d’une voix d’au moins la 5e année, devant un jury de professeurs, suivi d’un entretien.

Critères d’admission :

Les candidats au cursus MTNF / MUSON en musique doivent posséder les conditions minimales suivantes:

  • Le niveau général du Certificat d’éducation (G.C.E) avec des crédits dans cinq (5) matières, dont la langue anglaise, ou
  • Le certificat d’études secondaires avec un crédit en langue anglaise
  • Les 5 crédits doivent avoir été obtenus au plus deux séances et avant l’admission au cursus.

Autres exigences :

PRATIQUE: Certificat de réussite en cinquième année ou plus de la MUSON School of Music ou de tout autre organisme examinateur de musique reconnu par la MUSON School.

THÉORIE : Certificat de réussite de la cinquième année ou plus de la MUSON School of Music ou de tout autre organisme examinateur reconnu par la MUSON School.

NB : Les candidats qui possèdent les certificats pratiques ou théoriques susmentionnés auraient également satisfait aux exigences de la GCE (O / L) ou de la SSCE.

Les candidats qui manquent des exigences théoriques mais démontrent une capacité pratique exceptionnelle peuvent être admis. Ces étudiants doivent suivre un cours théorique de rattrapage et satisfaire aux exigences minimales de la première année.

Méthode d’application :

Les candidats intéressés qui ne répondent pas aux exigences théoriques sont invités à tirer parti des cours dispensés dans l’école élémentaire pour se préparer à l’examen d’admission d’août.
Les lettres de demande, accompagnées de copies des certificats, de deux (2) photographies de passeport récentes (au cours des six derniers mois) et du ou des numéros de téléphone ou adresses électroniques des personnes à contacter doivent être envoyées à l’adresse suivante:

  • Le directeur
  • Ecole de musique MUSON
  • 8/9 Marina, Onikan,
  • Lagos.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment