CV 670 | Inscrits 4622 | Recruteurs 73 | Offres 7029

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études de l’École des communications de l’Université de Dublin en Irlande 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études de l’École des communications de l’Université de Dublin en Irlande 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 387

Date de clôture : lundi 30 avril 2018

Bourses d’études de l’École des communications de l’Université de Dublin en Irlande, 2018

Date limite: 30 avril 2018

Description de la bourse:
L’École des communications de l’Université de Dublin (DCU) invite des candidatures pour jusqu’à cinq bourses de doctorat. Les étudiants internationaux sont admissibles à cette bourse.

L’École des communications accueille actuellement près de 40 étudiants en recherche de troisième cycle à différents stades de leurs études, tant au niveau MA / MPhil qu’au niveau doctorat.

Fournisseur de bourses d’études:
DCU sera une université de transformation et d’entreprise mondialement reconnue et reconnue pour le développement des talents. la découverte et la traduction des connaissances pour faire progresser la société. Sa mission est de transformer les vies et les sociétés à travers l’éducation, la recherche, l’innovation et l’engagement.

Le niveau de diplôme:
Bourses d’études sont disponibles pour poursuivre un programme de doctorat.

Sujet disponible:
Alors que les bourses sont ouvertes à ceux qui travaillent dans un large éventail d’approches théoriques, épistémologiques et méthodologiques pertinentes pour notre école, cette année, nous accueillons particulièrement les candidatures dans les domaines suivants:

Communication environnementale : La ou les bourses dans ce domaine seront idéalement axées sur les stratégies de communication employées par les journalistes, les ONG, les entreprises, les partis politiques et autres concernant les questions environnementales. Particulièrement pertinentes sont les propositions autour de la formulation du changement climatique, la durabilité, la pollution de l’air, les plastiques à usage unique, le carbone, les émissions, la fracturation hydraulique, l’agriculture ou les transports. (Pour plus d’informations, contactez Dr. Dave Robbins – robbins-at-dcu.ie)

Genre et médias numériques : Les associations dans ce domaine pourraient inclure la politique de genre en ligne, l’activisme numérique, la formation d’identité en ligne, les sexualités et la culture numérique, les communautés pro-anorexiques, le discours de haine sexospécifique ou la cyberintimidation. (Pour plus d’informations contacter Dr. Debbie Ging-ging-at-dcu.ie)

Politique des médias en Irlande et / ou dans l’UE : La préférence sera accordée aux propositions relatives aux questions de pluralité des médias, de propriété et de diversité. Ceux-ci peuvent inclure des études de politiques ou des études qui examinent comment la pluralité ou la diversité sont opérationnalisées au niveau du contenu ou du personnel dans les médias. (Pour plus d’informations contacter Dr. Roddy Flynn – flynn-at-dcu.ie)

Industrie et politique de la musique : Les bourses dans ce domaine seront idéalement axées sur l’économie politique des industries musicales, de la musique et du droit d’auteur, les industries musicales dans un environnement numérique en évolution, la politique musicale, la musique et les médias. (Pour plus d’informations, contactez le Dr. Jim Rogers – rogers-at-dcu.ie)

Communication scientifique ou en sciences de la santé : Les domaines de recherche dans ce domaine peuvent varier de la pratique journalistique à la façon dont les médias couvrent ces sujets et leur réception, aux stratégies d’engagement du public ou des parties prenantes en science et technologie ou aux communications interpersonnelles. (Pour plus d’informations, veuillez contacter Dr. Padraig Murphy – murphy-at-dcu.ie)

Avantages de bourses d’études:
L’École a maintenant une ouverture pour jusqu’à cinq bourses de doctorat financées (sur une durée de quatre ans). En plus d’une allocation en franchise d’impôt de 16 000 € plus les frais, nous soutenons également nos étudiants avec des fonds pour des voyages de conférence et offrons aux étudiants de doctorat des opportunités d’acquérir une expérience d’enseignement.

Nombre de bourses d’études:
L’École a maintenant une ouverture pour jusqu’à cinq bourses de doctorat financées (pour une durée de quatre ans).

Nationalités éligibles:
Les étudiants internationaux sont admissibles à cette bourse.

Critère d’éligibilité:
Pour être admissible à cette bourse, vous devez répondre aux exigences suivantes:

Pour s’inscrire à un programme de recherche postdoctorale, un candidat doit normalement avoir obtenu une classification primaire équivalente à la deuxième ou deuxième classe, d’une université approuvée ou d’un organisme d’équivalence approuvé, ou avoir une qualification professionnelle équivalente approuvée dans un domaine apparenté au sujet de recherche proposé.

Doctorat: Les candidats titulaires d’une maîtrise appropriée obtenue par la recherche peuvent demander une inscription directe au registre de doctorat pour mener des recherches dans un domaine apparenté.

PhD-track: Les candidats ayant un master enseigné dans une discipline appropriée avec des honneurs de première ou de deuxième classe, et les candidats avec un diplôme primaire dans une discipline appropriée avec des honneurs de première ou deuxième classe, première année, peuvent postuler et être considérés pour l’inscription au registre de doctorat en vue d’un doctorat. Ces candidats seront soumis à une procédure de confirmation, comme indiqué dans le Règlement académique, avant d’être admis au registre de doctorat.

Maîtrise par la recherche: Les candidats titulaires d’un diplôme de premier cycle équivalent à des honneurs de deuxième classe, deuxième année, peuvent demander l’inscription sur le registre de la maîtrise de recherche. Les étudiants inscrits au registre du master peuvent demander à être transférés au registre de doctorat dans les mêmes conditions, et en utilisant la même procédure, en tant que candidats au doctorat qui demandent une confirmation sur le registre de doctorat.

 

Procédure de demande:

Les demandes doivent comprendre une proposition de recherche de 2 000 mots ainsi qu’un bref CV détaillant les qualifications académiques et l’expérience professionnelle à ce jour.

Candidatures à: Mme Mary Nulty, secrétaire, École des communications (mary.nulty-at-dcu.ie).

Plus d’information ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité