CV 670 | Inscrits 4622 | Recruteurs 73 | Offres 7029

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études de l’Université d’Australie-Méridionale (UNISA) pour les étudiants internationaux 2018/2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études de l’Université d’Australie-Méridionale (UNISA) pour les étudiants internationaux 2018/2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 469

Date de clôture : vendredi 31 août 2018

Bourses d’études de l’Université d’Australie-Méridionale (UNISA) pour les étudiants internationaux 2018/2019

L’Université d’Australie-Méridionale offre un certain nombre de bourses à des étudiants internationaux qui commencent un programme de Master / doctorat pour la session académique 2018/2019.

Dates limites d’inscription:

  • Bourses d’études du Programme de formation à la recherche international (RTPi): 31 août 2018
  • Bourses du président de l’université (UPS): 31 août 2018
  • Bourse de recherche internationale sur les frais de scolarité (IRTS): Rolling

Pays éligibles:

International

À prendre à (Pays):

Australie

Sujets à étudier disponibles ici

À propos du prix:

L’Université de l’Australie-Méridionale offre les bourses suivantes aux candidats internationaux.

  • Bourses d’études du Programme de formation à la recherche international (RTPi)
  • Bourses du président de l’université (UPS)
  • Bourse de recherche internationale sur les frais de scolarité (IRTS)

I. Bourses d’études du Programme de formation à la recherche international (RTPi):

Les bourses d’études du Programme de formation à la recherche internationale (RTPi) sont financées par le gouvernement australien et accordées aux candidats internationaux sur la base du mérite académique et du potentiel de recherche.

Une bourse RTPi couvrira vos frais de scolarité et votre Overseas Student Health Cover (OSHC), et fournira une allocation (allocation de subsistance), mais ne paiera pas pour les frais de voyage. Une allocation de thèse est financée pour couvrir les frais d’impression et de liaison de la thèse.

Admissibilité

  • Bourses d’études sont disponibles pour soutenir les étudiants s’inscrivant dans des domaines de la concentration de la recherche et de la force de la recherche.
  • Généralement, un candidat doit avoir des honneurs de première classe ou l’équivalent pour obtenir une bourse d’études à l’Université de l’Australie-Méridionale.
  • Un candidat doit être inscrit à temps plein comme candidat à une maîtrise de recherche ou de doctorat à l’Université de l’Australie-Méridionale.
  • Un boursier doit être inscrit en tant que candidat interne à l’Université de l’Australie-Méridionale.

Valeur et durée de l’attribution:

Au moins 27 082 $ par année (taux d’allocation de 2018) pour trois ans, avec possibilité d’une prolongation de six mois (taux d’allocation de 2017)

Comment postuler:

Postuler en ligne ici

II. Bourses du président de l’université (UPS):

Les bourses du président de l’université sont attribuées sur la base du mérite académique.

Un UPS couvrira les frais de scolarité et l’Overseas Student Health Cover (OSHC). L’allocation de subsistance doit être fournie par le centre, l’école ou la division de l’Université de l’Australie-Méridionale où un candidat a postulé. Le taux minimum est le taux de base RTP Stipend. Dans certains cas, l’allocation de subsistance peut être fournie par un sponsor ou un bailleur de fonds externe.

Les avantages et les conditions sont basés sur ceux applicables à la bourse d’études RTPi; toutefois, ils peuvent être modifiés en fonction de la source de l’allocation de subsistance; toute offre faite détaillera les avantages et les conditions qui s’appliquent.

Les frais de voyage ne sont pas couverts par la bourse.

Admissibilité:

  • Vous devez avoir un superviseur de l’Université de l’Australie-Méridionale prêt à vous nommer pour examen et dossiers académiques exceptionnels,
  • Vous devez être un citoyen d’un pays étranger admissible à l’entrée en Australie pour le temps nécessaire pour compléter le diplôme de recherche.
  • Les UPS sont presque toujours donnés au doctorat par les candidats à la recherche, mais peuvent être donnés aux maîtres par les candidats à la recherche dans certains cas. Ces bourses ne peuvent être prises qu’à cette université.

Valeur de l’indemnité:

Frais de scolarité majorés d’une allocation de subsistance d’au moins 27 082 $ par année (taux d’allocation de 2018).

Comment postuler:

Postuler en ligne ici

III. Bourse internationale de recherche (IRTS):

Les bourses internationales de recherche (IRTS) sont décernées à des candidats internationaux sur la base de leurs mérites académiques et de leur capacité de recherche démontrée, et qui seront soutenus pendant leur formation par un financement externe.

Admissibilité:

En plus de répondre aux critères d’admissibilité d’UniSA, les candidats doivent être:

  • Engager des étudiants internationaux en recherche
  • Haute qualité avec une capacité de recherche démontrée
  • Bénéficiez d’un solide panel de supervision (avec un conseiller de l’utilisateur final dans le panel de supervision, le cas échéant) et soyez inscrit dans un environnement riche en recherche
  • Recevoir (ou obtenir) une bourse d’études entièrement financée de l’extérieur, ou recevoir une allocation de subsistance soutenue par un financement externe *.

* Remarque: les allocations de subsistance doivent être sous la forme d’une bourse d’études financée de l’extérieur administrée par l’Université ou d’un accord avec un organisme ou une organisation de parrainage.

Valeur et durée de la bourse

  • L’IRTS couvrira les frais de scolarité internationaux pour 3 ans (plus une possibilité d’une prolongation de 6 mois) pour un étudiant au doctorat et les frais de scolarité internationaux pour 2 ans pour un étudiant à la maîtrise en recherche.
  • La bourse ne couvre pas la couverture santé à l’étranger et les candidats sont responsables de s’assurer qu’ils ont la couverture de santé outre-mer de visa pour eux-mêmes et, le cas échéant, leur famille.

Comment s’inscrire:

  • Vous pouvez demander une bourse d’étude internationale pour les frais de recherche à n’importe quel moment de l’année.
  • Les demandes doivent être faites en ligne à l’aide du service Apply Online de l’Université.
  • Postuler en ligne ici

Type:

Master (par recherche), PhD

Visitez le programme

 

Fournisseurs de prix:

University of South Australia

Notes importantes:

Toutes les demandes seront évaluées en fonction des critères d’attribution des bourses de recherche de l’Université: bourses d’études du Commonwealth compétitif et de l’Université de l’Australie-Méridionale. Cliquez ici pour plus d’information

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité