Bourses d’études de premier cycle Kelver Hartley French Equity pour étudiants internationaux en Australie 2021

 

Date de clôture : 09 aout 2021

Description de la bourse :

La bourse Kelver Hartley French Equity est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de premier cycle dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université de Newcastle.

La bourse Kelver Hartley French Equity cherche à soutenir un étudiant de l’Université de Newcastle avec une majeure en français qui connaît un désavantage éducatif.

Le legs Kelver Hartley a été créé à partir de la succession du professeur Kelver Hartley, le premier professeur de français de l’Université de Newcastle. Kelver Hayward Hartley (1909-1988) a été professeur de français à l’Université de Newcastle de 1965 à 1969. Au cours d’une longue carrière en tant qu’enseignant du secondaire et universitaire, il s’est fait aimer de générations d’étudiants par son dévouement à son sujet. et sa douce excentricité de caractère. Son legs de 2 millions de dollars à l’Université de Newcastle offre chaque année plusieurs bourses et prix aux étudiants qui aident les étudiants à poursuivre leurs études françaises en Australie et à l’étranger.

Pour plus d’informations sur cette bourse, veuillez consulter l’intégralité des conditions générales.

Deux bourses sont disponibles pour le milieu de l’année 2021. Veuillez postuler entre le 1er juillet et le 9 août.

 

 

Le niveau de diplôme :

La bourse Kelver Hartley French Equity est disponible pour entreprendre des programmes de premier cycle à l’Université de Newcastle.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

Avantages de la bourse :

La bourse offre un bénéfice total de 4 000 $ à verser sous forme de somme forfaitaire après la date du recensement pertinent.

 

 

Nationalités éligibles :

Étudiant universitaire inscrit.

 

 

Critère d’éligibilité :

Pour pouvoir postuler à cette bourse, vous devez répondre aux critères suivants :

  • Être inscrit dans n’importe quelle année de n’importe quel diplôme de premier cycle à l’Université de Newcastle ;
  • Être spécialisé en français ;
  • Démontrer l’impact des circonstances personnelles, telles que la personne qui s’occupe de l’enfant, le parent seul, les difficultés financières, les difficultés d’anglais, les aborigènes australiens, les problèmes de santé à long terme ou les effets d’abus, le handicap, le statut de réfugié, les désavantages régionaux/éloignés ;
  • Ne pas être le récipiendaire d’une autre bourse financée ou parrainée par un donateur de l’Université de Newcastle simultanément.

 

Procédure de demande :

Si la documentation n’est pas fournie, votre demande ne sera pas traitée. Veuillez avoir tous les documents requis disponibles pour le téléchargement sous forme de fichiers PDF, DOC, DOCX, JPEG ou JPG avant de terminer le processus de candidature en ligne.

  • Une déclaration personnelle (environ 1 page A4) décrivant vos réalisations académiques, vos aspirations professionnelles dans le domaine d’études concerné et comment cette bourse vous aiderait ;
  • Vous devrez peut-être fournir des documents pour justifier des difficultés financières, bien qu’un numéro de référence centrelink puisse suffire. Des documents supplémentaires seront identifiés en fonction des réponses de votre candidature et répertoriés dans la section Documents de la candidature.

RESPONSABLE DES BOURSES

Centre de services aux étudiants

Université de Newcastle

Route de l’Université

CALLAGHAN NSW 2308

Téléphone : +61 2 4921 5000

Télécopieur : +61 2 4921 5759

Courriel : [email protected]

Cliquez ici pour plus d’informations