Bourses d’études de premier cycle pour étudiants internationaux à l’Université du Nebraska Kearney, USA 2021-22

 

 

Date de clôture : Ouvert

 

 

Description :

Université du Nebraska Kearney International Loper Scholarship, USA 2021-22 est ouvert pour les étudiants internationaux . La bourse permet le programme de niveau Undergraduate (s) dans le domaine de tous les sujets enseignés à l’Université du Nebraska Kearney.

 

 

Niveau de diplôme :

Université du Nebraska Kearney International Loper Scholarship , USA 2021-22 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau Undergraduate à l’Université du Nebraska Kearney.

 

 

Matières disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

 

Avantages de la bourse :

La bourse d’études internationale Loper réduit le taux de scolarité de plus de 30%, de sorte que les étudiants internationaux reçoivent une réduction de 4 095 $. Sur 4 ans, cela représente une économie de 16 380 $.

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes les nationalités.

 

 

Critères d’éligibilité :

  • Les étudiants internationaux en première année, en transfert ou en réinscription sont éligibles ;
  • Ils doivent être inscrits à plein temps à l’UNK (12 heures de crédit ou plus) chaque semestre. Le statut d’inscription sera vérifié le dernier jour de la première semaine de cours (semaine d’abandon et d’ajout). La bourse sera annulée et vous perdrez votre droit à la bourse si vous n’êtes pas inscrit à plein temps à ce moment-là ;
  • L’admissibilité prendra fin à l’obtention d’un baccalauréat ou après dix semestres, selon la première éventualité ;
  • Le montant de la bourse sera basé sur le statut d’inscription à la fin de la première semaine de cours. Le montant sera ajusté si un cours est abandonné pendant la période de remboursement de l’établissement ;
  • La bourse ne s’applique pas aux programmes d’études en ligne ni aux cours de deuxième cycle.

 

Procédure de candidature :

Les candidats doivent soumettre une demande d’admission en ligne. Ensuite, le formulaire de demande doit être rempli et envoyé par courrier à [email protected].

 

Cliquez ici pour plus de détails