CV 669 | Inscrits 4617 | Recruteurs 73 | Offres 6975

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études de talents du monde entier 2018/2019 pour des études de licence et de master aux Pays-Bas (5 000 EUR) à l’Université de La Haye de sciences appliquées

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études de talents du monde entier 2018/2019 pour des études de licence et de master aux Pays-Bas (5 000 EUR) à l’Université de La Haye de sciences appliquées

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 115

Date de clôture : dimanche 31 mars 2019

Bourses d’études de talents du monde entier 2018/2019 pour des études de licence et de master aux Pays-Bas (5 000 EUR) à l’Université de La Haye de sciences appliquées

Date limite d’inscription : 31 mars 2019

 

Vous considérez-vous comme un citoyen du monde?

Chaque année, un maximum de trois bourses (uniques) d’une valeur de 5 000 EUR chacune est disponible pour les futurs étudiants à la maîtrise. Nous recherchons des personnes intelligentes, talentueuses et ambitieuses qui se considèrent comme des citoyens du monde.

Vous êtes admissible à une bourse d’études World Citizen Talent si vous :

  • Venez de l’extérieur des Pays-Bas et n’habitez pas aux Pays-Bas ;
  • Sont inscrits pour la première fois à l’Université des sciences appliquées de La Haye ;
  • Je n’ai jamais demandé cette bourse auparavant ;
  • Avoir été accepté de manière conditionnelle en tant qu’étudiant (également appelé offre de poste d’étudiant) au plus tard le 31 mars pour l’année universitaire à venir.

 

Processus de demande :

Étape 1
Appliquez le programme principal de votre choix en utilisant l’outil de candidature en ligne.

Étape 2
Rédigez un essai (en anglais, de 950 à 1100 mots) expliquant pourquoi et comment vous pouvez contribuer à la ruche multinationale et multiculturelle qu’est l’Université des sciences appliquées de La Haye et comment vous pouvez contribuer au programme de votre choix. Veuillez lire nos directives de rédaction et des informations sur la procédure d’évaluation ci-dessous avant de commencer à écrire.

Étape 3
Soumettez votre essai en remplissant le formulaire de demande de bourse entre le 1er novembre et le 31 mars.

 

Bilan et résultats des bourses

Nous avons nommé un comité pour juger tous les essais. Les juges sélectionneront les trois étudiants dont les essais les auront le plus impressionnés pour recevoir la bourse. La décision du jury est contraignante et vous en serez informé par e-mail avant le 15 mai.

Veuillez noter que la bourse ne vous sera attribuée qu’après avoir été accepté sous condition et avoir satisfait à toutes les conditions d’inscription. Une fois la bourse définitivement attribuée, le montant correspondant (5 000 €) sera supprimé des frais de scolarité en tant que dernier versement.

En soumettant votre essai, vous nous donnez le droit de le publier, si nous le souhaitons. Les boursiers doivent également participer activement au programme et à ses évaluations, devenir un ambassadeur des programmes de master et contribuer à l’internationalisation de notre établissement.

Si vous avez des questions avant de postuler, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected]

Assurez-vous de lire le “Règlement pour les programmes principaux d’aide financière. Il contient des informations détaillées sur ce programme de bourses.

 

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité