CV 672 | Inscrits 4631 | Recruteurs 73 | Offres 7082

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études doctorales pour les étudiants des pays en développement 2018/2019 – University of East Anglia

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études doctorales pour les étudiants des pays en développement 2018/2019 – University of East Anglia

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 333

Bourses d’études doctorales pour les étudiants des pays en développement 2018/2019 – University of East Anglia

Le Centre John Innes offre des bourses d’études Janaki Ammal à des étudiants étrangers en recherche de troisième cycle, qui sont des ressortissants de pays en développement admissibles, pour les aider à étudier pour un doctorat dans notre institut.

Date limite de candidature: en cours

Pays éligibles:

pays en développement

À prendre à (Pays):

Royaume-Uni

À propos du prix:

La bourse d’études Janaki Ammal s’adresse aux étudiants qui reçoivent un financement externe. Ainsi, les étudiants doivent être en mesure de fournir une preuve de financement supplémentaire pour couvrir les frais de subsistance (par exemple le niveau RCUK est £ 14 553 dans l’année académique 2017/18) et le niveau résiduel de frais de scolarité maison / UE (par exemple 4 195 £ pour 2017/18 année académique).

Les candidatures sont les bienvenues des étudiants souhaitant étudier tout aspect des sciences végétales et microbiennes dans lequel le Centre John Innes est actuellement engagé.

Domaines d’études:

  • Sciences végétales
  • Sciences microbiennes.

Type:

PhD

Admissibilité:

Pour recevoir une bourse Janaki Ammal pendant ses études au Centre John Innes, les candidats doivent:

Avoir complété et soumis toutes les sections pertinentes d’une demande officielle en ligne à l’Université d’East Anglia (UEA) avec tous les documents justificatifs pour un programme de recherche de doctorat à temps plein au Centre John Innes avec un superviseur principal qui est chef de projet au John Innes Centre. Aucune demande distincte pour la bourse Janaki Ammal n’est requise
Avoir complété l’énoncé de recherche sur le formulaire de demande et vérifié que deux références académiques sont fournies
Ont été présélectionnés par le superviseur éventuel et interviewés en personne ou par vidéoconférence par ce superviseur, un autre chef de projet et le directeur de la recherche postdoctorale du Centre John Innes
Être en réception ultérieure d’une offre d’admission pour s’inscrire à UEA sur un programme de doctorat en recherche (autre que DTP, iCASE et Rotation Programs)
Être tenu de payer les frais de scolarité de recherche postdoctorale en laboratoire de l’UEA d’outre-mer (c.-à-d. Être évalué à l’étranger aux fins du statut de frais)
Être ressortissant d’un des pays en développement énumérés ci-dessous
Ne pas détenir d’autres bourses ou bourses qui couvriront le coût des frais de scolarité à l’étranger
Avoir rempli toutes les conditions d’admission à l’UEA avant l’admission

Nombre de prix:

Non spécifié

Valeur du prix:

Le prix couvre la différence entre les frais de scolarité de recherche postdoctorale en Overseas et en UK / EU (par exemple, une différence de £ 13 805 pour l’année académique 2017/18).

Durée du programme:

Chaque bourse est valide pour un programme d’études de doctorat à temps plein de trois ou quatre ans au Centre John Innes, sous réserve du progrès satisfaisant de l’étudiant.

Comment postuler:

Comment appliquer et guider l’application

Visitez la page Web du programme pour plus de détails

Fournisseurs de prix:

John Inns Centre

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité