CV 673 | Inscrits 4639 | Recruteurs 73 | Offres 7130

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études du gouvernement slovaque pour les étudiants, les enseignants, les chercheurs et les artistes internationaux 2018/2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études du gouvernement slovaque pour les étudiants, les enseignants, les chercheurs et les artistes internationaux 2018/2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 253

Date de clôture : mercredi 31 octobre 2018

Bourses d’études du gouvernement slovaque pour les étudiants, les enseignants, les chercheurs et les artistes internationaux 2018/2019

Date limite d’inscription: 31 octobre 2018 (16h00 CET)

Le gouvernement de la République slovaque offre le Programme national de bourses d’études de la République slovaque pour soutenir la mobilité des étudiants, des doctorants, des professeurs d’université, des chercheurs et des artistes.

 

Pays éligibles:

International

 

À prendre à (Pays):

Slovaquie

 

À propos du prix:

Le programme national de bourses d’études de la République slovaque soutient la mobilité des étudiants internationaux, des doctorants, des professeurs d’université, des chercheurs et des artistes pour des séjours dans des établissements d’enseignement supérieur et de recherche en Slovaquie.

 

Type:

Cours de courte durée / Formation

 

Admissibilité:

Candidats admissibles à une bourse d’études dans le cadre du PSN:

A) les étudiants qui:

  • sont des étudiants universitaires dans des universités en dehors de la Slovaquie;
  • sont des étudiants du deuxième cycle de l’enseignement supérieur (étudiants à la maîtrise), ou sont des étudiants qui, au moment de la date limite de candidature, ont déjà achevé au moins 2,5 années d’études universitaires dans le même programme d’études;
  • seront en séjour d’étude en Slovaquie pendant leurs études supérieures en dehors de la Slovaquie et qui seront acceptés par une université publique, privée ou publique en Slovaquie pour une mobilité académique1 pour étudier en Slovaquie.
  • Les trois conditions doivent être remplies. Cette catégorie ne s’applique pas aux études de doctorat (ou leur équivalent).

B) les doctorants dont l’enseignement supérieur ou la formation scientifique ont lieu en dehors de la Slovaquie et qui sont acceptés par une université publique, privée ou publique ou un établissement de recherche slovaque éligibles à un programme d’études doctorales2 (par exemple l’Académie slovaque des sciences) mobilité académique1 pour étudier / mener des recherches en Slovaquie.

C) les enseignants universitaires internationaux, les chercheurs et les artistes qui sont invités à un séjour d’enseignement / recherche / artistique en Slovaquie par un établissement disposant d’un certificat d’admissibilité pour effectuer des travaux de recherche et de développement, qui n’est pas une société commerciale Slovaquie

 

Nombre de prix:

Non spécifié

 

Valeur de la bourse:

La bourse est destinée à couvrir les frais de séjour des boursiers internationaux, à savoir les frais de séjour en Slovaquie (nourriture, hébergement, etc.), pendant leurs études, séjours de recherche / artistiques ou d’enseignement dans les universités et les organismes de recherche en Slovaquie. Le boursier peut demander une assistance concernant l’hébergement et les formalités liées à l’entrée et au séjour sur le territoire de la République slovaque, soit de son institution d’accueil, soit il peut s’occuper de toutes les nécessités lui-même.

En outre, les étudiants et les étudiants au doctorat (candidats éligibles dans la catégorie A) et B) peuvent bénéficier d’une allocation de voyage s’ils en font la demande avec leur demande de bourse.

 

Durée du programme:

  • Durée d’une bourse (étudiants): 1 – 2 semestres (soit 4 – 5 ou 9 – 10 mois) ou 1 – 3 trimestres, dans le cas où l’année académique est divisée en trimestres (3 – 4 ou 6 – 7 ou 9 – 10 mois).
  • Durée d’une bourse (doctorants): 1 – 10 mois.
  • Durée d’une bourse (professeurs d’université, chercheurs ou artistes): 1 – 10 mois.

 

Comment postuler:

Les demandes de bourse sont soumises en ligne sur www.scholarships.sk. Le système de demande en ligne est ouvert au moins 6 semaines avant la date limite d’inscription. Les demandes ne peuvent être remplies que si le système de candidature en ligne a déjà été ouvert.

Les candidats doivent remplir leurs demandes en ligne et télécharger toutes les pièces jointes requises dans le format requis à leur demande en ligne. Il est nécessaire de suivre la procédure de candidature sur la page Web du programme (lien ci-dessous) avant de postuler.

 

Prestataires de prix:

Ministère de l’éducation, des sciences, de la recherche et du sport de la République slovaque.

 

Remarques importantes:

Il est recommandé aux candidats de ne pas soumettre leurs demandes au dernier moment. Le nombre d’opérations exécutées dans les dernières minutes avant la date limite d’application peut avoir une influence sur le temps de réaction du système d’application. S’il vous plaît, gardez cela à l’esprit, afin de ne pas manquer la date limite d’inscription

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité