CV 728 | Inscrits 5322 | Recruteurs 92 | Offres 9467

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études du Johnson & Johnson global mental health au Royaume-Uni, 2019-2020

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études du Johnson & Johnson global mental health au Royaume-Uni, 2019-2020

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 67

Date de clôture : dimanche 24 mars 2019

Bourses d’études du Johnson & Johnson global mental health au Royaume-Uni, 2019-2020

Date limite : 24 mars 2019

Description de la bourse :

La London School of Hygiene & Tropical Medicine offre des bourses d’études mondiales en santé mentale Johnson & Johnson 2019-2020. Ces bourses sont disponibles pour les étudiants d’Afrique, d’Asie du Sud-Est et d’Amérique du Sud qui sont acceptés dans le programme de santé mentale mondial 2019-20M.
Le but de l’étude est de fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour créer, élaborer et surveiller des programmes et / ou des politiques de santé mentale dans un nombre réduit de ressources, ainsi que pour mener des recherches et mener des évaluations critiques sur la santé mentale dans le monde.

La London School of Hygiene & Tropical Medicine (LSHTM) est réputée pour ses recherches, ses études de troisième cycle et sa formation continue en santé publique et mondiale. Leur mission est d’améliorer la santé et l’équité en santé au Royaume-Uni et dans le monde entier; travailler en partenariat pour atteindre l’excellence dans la recherche en santé publique et mondiale, l’éducation et l’application des connaissances dans les politiques et les pratiques.

 

Niveau Degré :

Les bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de maîtrise.

 

Sujet disponible :

La bourse sera attribuée dans le domaine du programme Sc Global Mental Health.

 

Avantages de la bourse :

Chaque bourse couvrira les frais de scolarité complets au tarif KCL à l’étranger, une allocation de subsistance de 16 950 GBP et une indemnité de 500,00 GBP pour les dépenses du projet M.Sc.

 

Nombre de bourses :

Jusqu’à quatre sont disponibles

Nationalités éligibles :

Les candidats doivent être ressortissants d’un des pays suivants et avoir leur résidence habituelle dans l’un des pays suivants :

  • Afrique : Ghana, Kenya, Nigeria, Rwanda, Afrique du Sud ;
  • Asie du sud-est : Indonésie, Philippines, Thaïlande, Vietnam ;
  • Amérique du Sud : Nicaragua, Pérou.

 

Exigences d’entrée :

Les candidats de pays non anglophones (tels que spécifiés par le Home Office – UKVI) doivent satisfaire aux exigences minimales en matière d’anglais s’ils sont présélectionnés pour ce financement. Les candidats présélectionnés pour ce financement seront tenus de fournir une preuve de leurs compétences en anglais dans les six semaines suivant leur notification pour que leur demande de bourse soit prise en compte.

 

Procédure de demande :

Le mode d’application est en ligne.

Chaque candidat ne doit soumettre qu’une seule demande de bourse d’études en santé mentale Johnson & Johnson Global 2019-2020.

Pour postuler à la bourse, les candidats doivent soumettre une demande en ligne via le lien indiqué : https://scholarship.lshtm.ac.uk/#/get-started.
Pour faire une demande de financement, les candidats doivent suivre les deux étapes ci-dessous avant la date limite de la bourse.

Étape 1 : Soumettez une demande d’étude pour le programme M.Sc Global Mental Health via le portail de candidature en ligne du King’s College London.
Étape 2 : Soumettez une demande de bourse en ligne en sélectionnant cette option dans le menu déroulant. La demande de bourse doit inclure les documents téléchargés suivants.
Un formulaire de questions supplémentaires dûment rempli pour cette bourse, et
Une preuve de votre candidature ou de votre lettre d’offre de KCL pour le programme mondial de santé mentale 2019-20M, et
Résultats en anglais (si vous en avez déjà).

Remarque : Cette candidature incomplète ne sera pas prise en compte.

 

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité