Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses d’études internationales à l’University of York Academic Excellence au Royaume-Uni, 2019-2020

Bourses d’études internationales à l’University of York Academic Excellence au Royaume-Uni, 2019-2020

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Achat - Transport - LogistiqueAdministration - Ressources humaines - PlanificationAéronautique - Gestion des aéroports - MétéorologieAgriculture - Elevage - Peche - EnvironnementBanque - Assurance - FinanceBTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Chimie - Biologie - LaboratoireCommunication - Journalisme - Relations InternationalesComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projetsDirection - Coordination... Afficher plus

Regions : Royaume-Uni (UK)

Bourses d’études internationales à l’University of York Academic Excellence au Royaume-Uni, 2019-2020

Date limite de candidature : 30 avril 2019

Description de la bourse :

Les candidats les plus performants de tous les pays non membres de l’UE sont invités à postuler aux bourses Academic Excellence 2019/20 financées par l’Université de York.

Les bourses sont ouvertes pour couvrir les frais de scolarité des candidats éligibles qui souhaitent suivre un programme menant à un baccalauréat ou à un diplôme de troisième cycle à l’université.

L’Université de York est une université spécialisée dans la recherche sur le verre plat. Aujourd’hui, elle est l’une des principales universités du Royaume-Uni et se classe au 14ème rang et au 10ème rang pour l’impact de la recherche dans le classement du cadre d’excellence de la recherche par l’enseignement supérieur de l’époque.

 

Niveau Degré :

Programme enseigné de premier cycle et de troisième cycle

 

Avantages de la bourse :

Les bourses seront accordées à hauteur de 5 000 £ de réduction des frais de scolarité pour la première année d’études.

 

Nationalité éligible :

Les bourses sont ouvertes aux étudiants de tous les pays non membres de l’UE

 

Sujets disponibles :

Les bourses sont disponibles pour poursuivre un programme d’enseignement de premier cycle et de troisième cycle dans n’importe quelle matière proposée par l’université.

 

Nationalités éligibles :

Les candidats de tous les pays non membres de l’UE sont éligibles pour postuler aux bourses.

Exigence linguistique :

Pour étudier à l’université, le candidat doit avoir réussi l’anglais A ou en obtenir cinq en anglais B au niveau standard ou supérieur.

 

Critère d’éligibilité :

Pour être admissible aux bourses, le candidat doit avoir une offre conditionnelle ou inconditionnelle d’étudier à l’Université de York avant le 30 avril 2019.

Le demandeur doit payer des frais au taux des frais à l’étranger. Le candidat doit avoir l’intention d’étudier dans le cadre d’un programme de maîtrise à temps plein, de premier cycle ou de troisième cycle, basé sur le campus de l’Université de York. Le candidat doit avoir la nationalité d’un pays ou être domicilié de manière permanente dans un pays donné (bourses d’excellence universitaire spécifiques à un pays uniquement). Le demandeur doit être un non-résident de l’Europe.

 

Procédure de demande :

Si les candidats remplissent tous les critères d’éligibilité, ils peuvent postuler pour les bourses. Les candidats doivent soumettre un formulaire de candidature avant la date limite du 30 avril 2019, 23h59.

Le candidat doit soumettre 3 courtes déclarations de 250 à 300 mots expliquant pourquoi vous souhaitez être pris en considération pour la bourse, une déclaration personnelle expliquant pourquoi vous souhaitez étudier le diplôme, pourquoi vous êtes un candidat fort pour cette bourse et inclure toute information qui nous aiderait à évaluer votre demande, en quoi cette bourse vous aidera dans votre carrière, comment vous envisagez de payer les frais de scolarité et de subsistance restants.

Pour postuler à l’admission dans les cours de premier cycle chez le candidat YU, vous devez soumettre une demande via UCAS. Pour les cours postuniversitaires, les candidats doivent s’inscrire au programme d’études avant le début du mois de juillet 2019.

Lien de bourse