Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses d’études Johnson & Johnson Global Mental Health au LSHTM 2021-2022 (entièrement financées)

Bourses d’études Johnson & Johnson Global Mental Health au LSHTM 2021-2022 (entièrement financées)

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Santé - Nutrition - Santé Publique - Pharmacie - Vétérinaire

Regions : Amérique

Bourses d’études Johnson & Johnson Global Mental Health au LSHTM 2021-2022 (entièrement financées)

 

 

 

Date limite : 21 mars 2021

 

 

La description :

Les candidatures sont invitées pour les bourses Johnson & Johnson Global Mental Health 2021-2022. Le cours MSc Global Mental Health est un programme conjoint proposé par la London School of Hygiene & Tropical Medicine (LSHTM) et l’Institute of Psychiatry, Psychology & Neuroscience, King’s College London (KCL).

Le programme d’études vise à fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour initier, développer et superviser des programmes et / ou des politiques de santé mentale dans des contextes à faibles ressources, ainsi que pour mener et évaluer de manière critique des recherches sur la santé mentale mondiale. Ces compétences et connaissances permettront aux étudiants d’apporter des contributions précieuses dans les domaines de la recherche, des politiques et de la pratique en ce qui concerne la discipline de la santé mentale mondiale.

La London School of Hygiene & Tropical Medicine offre jusqu’à quatre bourses Johnson & Johnson Global Mental Health aux étudiants acceptés dans le programme 2021-22 MSc Global Mental Health.

 

 

Bourse d’études :

Chaque bourse couvrira :

  • Frais de scolarité complets au taux des frais de KCL à l’étranger; et
  • Une allocation (allocation de subsistance) de 17 400 GBP; et
  • Une allocation de 500,00 GBP pour les dépenses du projet MSc.

 

Admissibilité :

Les candidats doivent être ressortissants et résider habituellement dans l’un des pays suivants :

  • Afrique : Afrique du Sud, Ghana, Kenya, Nigéria, Rwanda ;
  • Asie du Sud-Est : Indonésie, Philippines, Thaïlande, Vietnam ;
  • Amérique du Sud : Nicaragua, Pérou.

Les candidats de pays non anglophones (comme spécifié par le Home Office – UKVI) doivent satisfaire aux exigences minimales en anglais (voir la bande D) s’ils sont présélectionnés pour ce financement. Les candidats qui ont été présélectionnés pour ce financement devront fournir une preuve de maîtrise de l’anglais avant 23 h 59 (BST) le mercredi 26 mai 2021 pour que leur demande de bourse soit examinée plus avant.

 

Application :

Pour postuler à ce financement, les candidats doivent suivre les deux étapes décrites ci-dessous dans les délais indiqués.

L’un des deux suivants :

  • Une preuve de votre soumission de candidature pour la maîtrise en santé mentale mondiale pour 2021-2021 (il peut s’agir d’un document PDF ou d’une capture d’écran de votre e-mail de confirmation de soumission daté du 14 février 2021 ou avant); ou
  • Lettre d’offre de KCL, pour le programme MSc Global Mental Health 2021-22; et
  • Le score de maîtrise de l’anglais est obtenu si vous l’avez déjà. (Si vous n’avez pas encore de résultats de score de maîtrise de l’anglais appropriés, ceux-ci doivent être obtenus et soumis avant 23 h 59 (BST) le 26 mai 2021.

Cliquez ici pour plus d’informations