CV 672 | Inscrits 4629 | Recruteurs 73 | Offres 7082

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études Masters du Royal Tropical Institute (KIT) pour les étudiants des pays en développement 2018/2019 au Pays-Bas

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études Masters du Royal Tropical Institute (KIT) pour les étudiants des pays en développement 2018/2019 au Pays-Bas

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 309

Date de clôture : mardi 5 juin 2018

Bourses d’études Masters du Royal Tropical Institute (KIT) pour les étudiants des pays en développement 2018/2019 au Pays-Bas

Fournisseur de bourse :

Anciens, fondations, amis du KIT et KIT Scholarship Fund

KIT Scholarship Fund offre des bourses d’études à des professionnels de la santé talentueux de pays à faible revenu pour étudier un programme de Master au KIT (Royal Tropical Institute).

Date limite de candidature: 5 juin 2018

Offert annuellement? Oui

Pays éligibles:

pays à faible revenu

 

A prendre chez (pays):

Pays-Bas

 

À propos du prix:

Le but du KIT Scholarship Fund est qu’avec ce qu’ils apprennent, ils peuvent contribuer à améliorer la situation des soins de santé dans leur pays ou dans le monde. Cette bourse est rendue possible grâce à des anciens, des fondations, des amis du KIT et du Fonds de bourses d’études KIT qui veulent soutenir une meilleure santé dans le monde.

Type: Master

Admissibilité:

  • Les candidats doivent être admis au Master en santé internationale ou en maîtrise en santé publique et répondre à toutes les exigences de la demande de la bourse.
  • Ils doivent détenir un passeport d’un pays émergent d’Amérique du Sud, d’Afrique ou d’Asie et remplir les conditions requises pour l’obtention d’un visa néerlandais (permis de séjour MVV).

 

Valeur et durée de la bourse:

  • La bourse est d’une valeur de 15 000 € et est destinée à contribuer aux frais de scolarité du programme de master pour une période maximale de 12 mois.
  • Tous les coûts restants sont à la charge du boursier.
  • La bourse débute et se termine aux dates indiquées dans la lettre d’attribution et couvre en principe une année académique.

 

Comment s’inscrire:

  • Seuls les candidats acceptés pour le Master en santé internationale ou Master en santé publique peuvent postuler pour cette bourse.
  • Seuls les candidats ayant une source de cofinancement éprouvée peuvent postuler pour cette bourse.
  • La sélection des candidats sera faite à partir de candidats ayant un financement avéré pour couvrir tous les coûts impliqués pour leurs études (pour les coûts exacts, les candidats doivent lire les états financiers qu’ils ont reçus avec leur lettre d’admission conditionnelle).

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité