CV 671 | Inscrits 4628 | Recruteurs 73 | Offres 7066

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études postdoctorales en Afrique du Sud à l’École de santé publique de l’Université Wits 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études postdoctorales en Afrique du Sud à l’École de santé publique de l’Université Wits 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 474

Date de clôture : mardi 31 juillet 2018

Bourses d’études postdoctorales en Afrique du Sud à l’École de santé publique de l’Université Wits 2018

 

Date limite: le 31 juillet 2018

 

Description de la bourse:

Les candidatures sont sollicitées pour des bourses d’études supérieures en sciences de la mise en œuvre pour l’année académique 2019 offertes par l’école de santé publique de l’Université de Witwatersrand, en collaboration avec le Programme spécial de recherche et de formation sur les maladies tropicales (TDR). , Suisse.

Fournisseur de bourses d’études:

L’Université de Witwatersrand est l’une des sept universités du monde participant au programme de formation postdoctorale du TDR, qui vise à renforcer les capacités dans la recherche sur la mise en œuvre. L’Université Wits est une université remarquable qui se distingue sur le plan international pour ses excellentes recherches, ses normes académiques élevées et son engagement envers la justice sociale.

Le niveau de diplôme:

Bourses d’études sont disponibles pour poursuivre un programme de formation post-universitaire.

Degré Programme en cours: Épidémiologie de M.Sc. dans le domaine des sciences de la mise en œuvre (18 mois à temps plein)

Sujet disponible:

Les bourses sont décernées dans le domaine de la Science de la mise en œuvre. Le programme d’études est ouvert aux candidats d’un éventail de disciplines, y compris les domaines cliniques et autres liés à la santé; statistiques et autres domaines quantitatifs, ainsi que la démographie et les sciences sociales. Le programme d’études devrait également intéresser les candidats qui souhaitent s’impliquer davantage dans la recherche dans les domaines liés à la santé.

 

Bourses d’études:

Le programme fournira des bourses complètes pour sept masters au cours de l’année académique 2019 et couvre les domaines suivants:

  • Tarif aérien en classe économique.
  • Frais de scolarité.
  • Assurance médicale et accident de base.
  • Une allocation mensuelle pour couvrir les frais de subsistance, y compris l’hébergement.
  • Soutien aux dépenses du projet de recherche.
  • En outre, les carrières des bénéficiaires seront suivies avec la nouvelle plate-forme des anciens participants et TDR Global qui surveillera l’impact du programme, ainsi que de fournir un réseau et des opportunités de visibilité accrue pour les Fellows.

 

Nationalités éligibles:

Disponible pour les ressortissants d’un pays à revenu faible ou intermédiaire de la Région africaine de l’OMS:

Afghanistan, Albanie, Algérie, Samoa américaines, Angola, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Biélorussie, Belize, Bénin, Bhoutan, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Cap-Vert * (Capo Verde), République centrafricaine, Tchad, Chine, Colombie, Comores, Congo, Rép. Dém. Rép., Congo, Rép., Costa Rica, Côte d’Ivoire, Cuba, Djibouti, Dominique, République dominicaine, Equateur, Egypte, Rép. Arabe, El Salvador, Érythrée, Éthiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Géorgie, Ghana, Grenade , Guatemala, Guinée, Guinée-Bissau, Guyana, Haïti, Honduras, Hong Kong, Hongrie, Inde, Indonésie, Iran, Rép. Islamique, Iraq, Jamaïque, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Corée, Rép. Dém., Kosovo, République kirghize, République démocratique populaire lao, Liban, Lesotho, Libéria, Libye, Macédoine, Ex-République yougoslave de Macédoine, Madagascar, Malawi, Malaisie, Maldives, Mali, Îles Marshall, Mauritanie, Maurice, Mexique, Micronésie, Fed. Sts., Moldavie, Mongolie, Monténégro, Maroc, Mozambique, Myanmar, Namibie, Népal, Nicaragua, Niger, Nigeria, Pakistan, Palaos, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Philippines, Roumanie, Rwanda, Samoa, São Tomé et Principe, Sénégal, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Îles Salomon, Somalie, Afrique du Sud, Soudan du Sud, Sri Lanka, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-Grenadines, Soudan, Suriname, Swaziland, République arabe syrienne, Tadjikistan, Tanzanie, Thaïlande, Timor-Leste, Togo, Tonga, Tunisie, Turquie, Turkménistan, Tuvalu, Ouganda, Ukraine, Ouzbékistan, Vanuatu, Venezuela, RB, Vietnam, Cisjordanie et Gaza, Yémen, Rép., Zambie et Zimbabwe.

 

Critère d’éligibilité:

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:

  • Être résident et ressortissant d’un pays à revenu faible ou intermédiaire de la Région africaine de l’OMS.
  • Les candidats doivent normalement avoir 35 ans ou moins pour le programme de master. Les femmes sont encouragées à postuler.
  • Être intéressé à développer une carrière dans la recherche de mise en œuvre sur les maladies infectieuses de la pauvreté.
  • Soyez compétent en anglais.
  • Répondez aux exigences du programme: http://www.wits.ac.za/publichealth/academicprogrammes/postgraduate/master-of-science-in-epidemiology/

Exigences linguistiques: Les candidats doivent maîtriser l’anglais.

Comment s’inscrire:
Les demandes de bourses d’études doivent être envoyées à: Mme Gloria Bowes ([email protected]) et copiée au Prof. Latifat Ibisomi ([email protected]).

 

Le processus de demande est double.

  1. Demande à l’Université de Witwatersrand Postuler en remplissant un formulaire de demande d’admission à l’université de Witwatersrand en ligne
  2. Demande de bourse TDR
  3. La demande de bourse TDR doit être faite séparément par écrit et doit inclure les documents suivants:
  4. Une lettre de motivation pour postuler à la bourse.
  5. Une copie certifiée de la page de bio-données du passeport.
  6. Preuve d’application pour étudier la science de la mise en œuvre comme domaine d’étude dans le programme d’épidémiologie MSc à l’Université de Witwatersrand de l’École de santé publique à partir de l’année académique 2019.
  7. Un curriculum vitae complet comprenant une description de la recherche pertinente et de l’expérience de travail.
  8. Deux rapports d’arbitrage confidentiels doivent être envoyés directement par les arbitres à Mme Gloria Bowes ([email protected]).

Candidature en ligne, cliquez ici

Cliquez ici pour plus d’information

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité