CV 1289 | Recruteurs 164 | Offres 23078

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études pour le master du centre médical de l’université Radboud pour les étudiants non-EEE aux Pays-Bas, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études pour le master du centre médical de l’université Radboud pour les étudiants non-EEE aux Pays-Bas, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Bourses d’études pour le master du centre médical de l’université Radboud pour les étudiants non-EEE aux Pays-Bas, 2019

 

Date limite : 1er mars 2019

 

Description de la bourse :

Le nouveau fonds d’étude du centre médical de l’université Radboud est destiné aux excellents étudiants candidats au programme de maîtrise en sciences biomédicales ou en mécanismes moléculaires de la maladie. Les bourses sont disponibles pour les étudiants non-EEE.
Le fonds d’étude du centre médical de l’université Radboud a pour objectif de fournir aux étudiants très prometteurs, sans moyens financiers suffisants, l’occasion de terminer l’un de nos programmes de maîtrise et, éventuellement, de s’inscrire au programme de doctorat.

Le guide d’information universitaire néerlandais, Keuzegids Universiteiten 2018 (pour les programmes de licence), donne une image positive des programmes de licence de l’Université Radboud. Cinq programmes ont reçu le titre de meilleur programme; neuf programmes sont considérés comme les meilleurs dans leur domaine. Le Keuzegids Masters 2018 a décerné le titre de meilleur programme à huit programmes de maîtrise et neuf ont été jugés meilleurs dans leur domaine. Il existe environ 18 000 universités dans le monde. L’Université Radboud est l’un des principaux groupes.

 

Le niveau de diplôme

Des bourses sont disponibles pour poursuivre le programme de maîtrise.

 

Sujet disponible

Les bourses sont attribuées en sciences biomédicales ou en mécanismes moléculaires de la maladie.

 

Avantages de la bourse

Pour 2018/2019, la bourse du fonds d’étude s’élève à 12 620 euros. La bourse comprend 2 060 € de frais de scolarité (à payer directement à l’Université Radboud) et 10 560 € de frais de subsistance (à payer à l’étudiant). Pour 2019/2020, ces montants seront ajustés pour tenir compte de l’évolution des frais de scolarité et des exigences définies par l’Office néerlandais de l’immigration. Veuillez noter qu’aucun frais supplémentaire tel que le vol et le voyage ne sont couverts.

 

Nombre de bourses

Par conséquent, chaque année universitaire, environ neuf bourses complètes (ou plus partielles) sont offertes à nos plus excellents candidats internationaux (hors EEE) pour les programmes de sciences biomédicales ou de mécanismes des mécanismes moléculaires des maladies.

 

Nationalités éligibles

Les bourses sont disponibles pour les étudiants non-EEE.

 

Exigences d’entrée

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

Par conséquent, chaque année universitaire, environ neuf bourses complètes (ou plus partielles) sont offertes à nos plus excellents candidats internationaux (hors EEE) pour les programmes de sciences biomédicales ou de mécanismes des mécanismes moléculaires des maladies. L’admissibilité à une bourse d’études dépend des résultats de l’entretien, des résultats de vos études précédentes et (le cas échéant) de votre expérience professionnelle. Les candidats aux bourses d’études se classent généralement parmi les 5% meilleurs de leur classe.

 

Procédure de demande

Pour les étudiants hors EEE qui souhaitent faire une demande de subvention au fonds d’étude du centre médical de l’université Radboud, une demande de participation au programme de bourses d’études Radboud est obligatoire. Pour postuler au fonds d’études et au RSP du Centre médical de l’Université Radboud, cochez simplement les cases de votre formulaire de demande d’Osiris lorsque vous vous inscrivez au programme.

Comme cette bourse est hautement sélective et compétitive, il est recommandé aux étudiants de postuler à d’autres bourses d’appui, telles que la bourse Holland, la bourse Orange Tulip, le programme Orange Knowledge Program (OKP) ou les subventions des gouvernements locaux.

Plus d’informations ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment