CV 676 | Inscrits 4695 | Recruteurs 72 | Offres 7276

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études pour le programme de gestion du développement M. Phil au Ghana, 2018-2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études pour le programme de gestion du développement M. Phil au Ghana, 2018-2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 637

Date de clôture : jeudi 31 mai 2018

Bourses d’études pour le programme de gestion du développement M.Phil au Ghana, 2018-2019

Date limite: 31 mai 2018

Description de la bourse:
Les candidatures sont sollicitées pour les bourses d’études du Service allemand d’échanges académiques (DAAD) pour l’année académique 2018/2019. Ces bourses sont disponibles pour le programme de gestion du développement M.Phil dans le cadre du Centre Ouest Africain pour la Transformation Rurale Durable (WAC-SRT) à l’Université des Etudes du Développement.

Fournisseur de bourses d’études:
L’Université des études du développement, Tamale a été créée en 1992 en tant qu’institution multi-campus. C’est la cinquième université publique à être établie au Ghana.

Le niveau de diplôme:
Bourses d’études sont disponibles pour poursuivre le programme M.Phil.

Sujet disponible:
Les bourses sont attribuées dans le domaine de la gestion du développement.

Nationalités éligibles:
Les bourses sont ouvertes aux candidats ghanéens et étrangers.

Critère d’éligibilité:
Pour être admis au programme, les candidats doivent avoir au moins:
Un premier diplôme avec un minimum de deuxième classe inférieure dans un domaine pertinent d’un établissement d’enseignement supérieur reconnu ou son équivalent dans une discipline pertinente;
Pour les candidats qui souhaitent postuler pour une bourse DAAD, le premier degré avec un minimum de deuxième classe supérieure dans un domaine pertinent d’un établissement d’enseignement supérieur reconnu ou son équivalent dans une discipline pertinente est nécessaire.
Un minimum de trois ans? Expérience professionnelle.
Les candidats qui sollicitent une bourse d’études DAAD doivent inclure une lettre de motivation et expliquer leur motivation pour demander une bourse d’études.
Réussir une entrevue de sélection (entrevue en face à face ou entrevue téléphonique pour les candidats étrangers).

Procédure de demande:

La procédure pour le processus de demande en ligne est la suivante:

  • Pour les candidats ghanéens Les candidats doivent acheter auprès de la Banque un E-Voucher auprès de l’une des banques suivantes (Banque Commerciale du Ghana (GCB), Prudential Bank, Zenith Bank, Banque de Développement Agricole (ADB), Stanbic Bank et Ecobank à travers le Ghana) utilisez le numéro de coupon électronique pour remplir le formulaire de demande sur le portail en ligne UDS (www.uds.edu.gh)
  • Afin de faciliter les candidatures pour les étudiants étrangers, la Faculté a acheté un nombre limité de bons électroniques et vous recevrez le numéro pour procéder à vos demandes.
  • En remplissant le formulaire en ligne, les étudiants devront télécharger leurs plus récentes photographies de format passeport avec un fond blanc et des certificats pertinents
  • Un formulaire rempli n’est pas considéré jusqu’à ce qu’il soit soumis (cliquez sur soumettre pour soumettre votre demande)
  • Les candidats sont invités à vérifier soigneusement tous les détails entrés avant de soumettre leurs demandes en ligne. Un formulaire, une fois soumis, peut être consulté, mais ne peut pas être modifié.
  • Les candidats doivent imprimer trois copies du résumé de la demande; joindre des bordereaux de résultats, des certificats et tous les autres documents pertinents à chaque formulaire. Trois lettres de référence sont également requises (au moins, deux des répondants doivent connaître le travail académique des candidats). Les candidats doivent également joindre un résumé de leur proposition de thèse (maximum cinq (5) pages) dans le cadre de la demande.

Tous les candidats ghanéens et étrangers pour les admissions de l’année académique 2018/2019 sont tenus d’utiliser le portail de candidature en ligne UDS.

Lien de la bourse

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité