CV 695 | Inscrits 4883 | Recruteurs 78 | Offres 8155

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études pour l’intelligence artificielle et le droit international Winter Academy aux Pays-Bas, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études pour l’intelligence artificielle et le droit international Winter Academy aux Pays-Bas, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 92

Date de clôture : vendredi 30 novembre 2018

Bourses d’études pour l’intelligence artificielle et le droit international Winter Academy aux Pays-Bas, 2019

Date limite : 30 novembre 2018

 

Description de la bourse :

L’Institut Asser lance un appel à candidatures pour cinq bourses d’études pour l’intelligence artificielle et l’Académie internationale de droit international. Les bourses sont financées par la municipalité de La Haye et couvrent les frais d’inscription.
La Winter Academy est conçue pour les universitaires et les professionnels travaillant sur des questions liées à l’IA et au droit international. Les participants au programme comprendront mieux la dimension technique de l’IA (conférences, ateliers, démonstrations).

Le T.M.C. Asser Institute est une fondation (enregistrée le 17 février 1994 auprès de la chambre de commerce Haaglanden, Pays-Bas, sous le numéro de dossier 41158427), créée en 1965 en tant qu’institut interuniversitaire de droit international à La Haye. L’institut est un centre d’expertise de renommée internationale dans les domaines du droit international public, du droit international privé et du droit européen. Il joue un rôle important en entreprenant des recherches fondamentales et indépendantes axées sur les politiques et en fournissant une plate-forme de coopération internationale et de partenariat dans des domaines du droit à la pointe du monde universitaire et de la pratique.

 

Le niveau de diplôme

La Winter Academy est conçue pour les universitaires et les professionnels travaillant sur des questions liées à l’IA et au droit international.

 

Sujet disponible

La Winter Academy offrira des connaissances fondamentales sur des questions clés à l’interface du droit international et de l’intelligence artificielle, et fournira une plate-forme pour des débats critiques et un engagement sur des questions émergentes. Le programme s’articulera autour de cinq thèmes: comprendre l’IA, l’IA pour de bon, l’IA et les conflits armés, l’IA et la responsabilité, et la gouvernance de l’IA.

 

Avantages de la bourse

La Haye et couvrir les frais d’inscription. Ils ne couvrent pas les frais de déplacement, l’hébergement à La Haye, les assurances ou autres frais.

 

Nombre de bourses :

Cinq bourses sont disponibles.

 

Nationalités éligibles :

Des bourses d’études sont disponibles pour les étudiants internationaux.

 

Conditions d’entrée :

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

  • La Winter Academy est conçue pour les universitaires et les professionnels travaillant sur des questions liées à l’IA et au droit international. Nous invitons la participation de ;
  • Chercheurs et étudiants avancés (Master ou PhD) dans les domaines du droit international, des sciences politiques, de la philosophie ou de l’informatique ;
  • Analystes politiques et conseillers juridiques travaillant sur l’innovation et la technologie dans des institutions publiques ou privées ;
  • Professionnels de l’industrie intéressés par le droit et la gouvernance de l’IA.

 

Procédure de demande

Pour postuler à une bourse, veuillez remplir le formulaire suivant: demande de bourse. Vous serez invité à soumettre sous forme de fichier PDF unique un CV et une lettre de motivation d’une page (avec un argument pour l’admissibilité à la bourse).

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité