CV 696 | Inscrits 4896 | Recruteurs 80 | Offres 8199

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études supérieures à l’Université de Notre Dame 2019/2020 – USA

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études supérieures à l’Université de Notre Dame 2019/2020 – USA

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 436

Date de clôture : mercredi 12 septembre 2018

Bourses d’études supérieures à l’Université de Notre Dame 2019/2020 – USA

Date limite d’inscription: 17 septembre 2018.

L’Institut des hautes études de Notre-Dame (NDIAS) offre des bourses aux étudiants diplômés pour une année universitaire complète (semestre d’automne et de printemps, d’août à mai). L’Institut encourage également les étudiants des cycles supérieurs à aborder les questions les plus importantes et les questions de valeur lorsqu’ils sont membres de la communauté universitaire de l’Institut.

Postuler ICI

 

Pays éligibles:

Tous

 

À prendre à (pays):

USA

 

Domaines d’études admissibles:

L’Institut accueille les candidatures d’étudiants des cycles supérieurs dans toutes les disciplines, y compris les arts, l’ingénierie, les sciences humaines, le droit et les sciences formelles, naturelles et sociales, avec des projets créatifs, innovateurs ou orientés intellectuellement. de l’Institut Notre Dame pour l’étude avancée.

 

À propos du prix:

L’Institut des hautes études de Notre-Dame (NDIAS) se consacre à favoriser et à soutenir les études intégratives portant sur les questions ultimes à la croisée des arts, de l’ingénierie, des sciences humaines, du droit et des sciences formelles, naturelles et sociales. transcender les frontières disciplinaires.

Les boursiers doivent être libres de leurs engagements habituels et avoir leur bureau principal à l’Institut afin qu’ils puissent se consacrer à plein temps au travail décrit dans leur proposition et participer pleinement à la communauté de chercheurs engagée et coopérative de l’Institut.

Tous les boursiers NDIAS sont censés résider dans la région de South Bend et rester en résidence à l’Université de Notre Dame pendant la durée de leur bourse (sauf pendant les vacances, les vacances et les pauses universitaires). Pour faciliter leur créativité et leur productivité, les boursiers assistent à des séminaires bihebdomadaires et à d’autres événements organisés par l’Institut, présentent leurs recherches deux fois par semestre lors des séminaires hebdomadaires de l’Institut et mobilisent la communauté universitaire de manière distincte et appropriée.

Pendant leur séjour, les boursiers NDIAS sont invités à participer activement à la communauté intellectuelle et culturelle de Notre Dame. En outre, il existe de nombreuses opportunités de dialoguer avec des collègues et des universitaires de l’Université de Notre Dame, des universités de Chicago et des environs, ainsi que des conférenciers invités lors des événements supplémentaires de l’Institut.

Les boursiers sont invités à continuer la tradition de participer aux événements sponsorisés par NDIAS, y compris des colloques, des conférences et des symposiums.

 

Admissibilité:

L’Institut recherche des candidats avec:

  • excellents dossiers de réalisations universitaires, artistiques ou de recherche dans leur (s) domaine (s);
  • les projets qui touchent aux questions normatives, intégratives ou ultimes, en particulier dans la mesure où ils engagent la tradition intellectuelle catholique;
  • projets caractérisés par la clarté de la pensée, la cohérence et l’impact;
  • la capacité d’interagir avec d’autres boursiers et de participer à des discussions collégiales sur des présentations de recherche; et
  • une volonté de contribuer à une communauté coopérative de chercheurs.
  • Les candidats membres de groupes traditionnellement sous-représentés sont encouragés à postuler. Il n’y a pas d’exigence de citoyenneté pour les bourses; les ressortissants non américains sont invités à postuler.

 

Critères de sélection:

Les demandes de bourse sont évaluées selon les critères suivants:

  • la force académique de la proposition;
  • la clarté et la nature convaincante des méthodologies et de l’organisation du projet et des objectifs pertinents, comme expliqué dans la proposition;
  • la capacité du candidat à répondre aux principales questions, aux méta-problèmes et aux questions de valeur;
  • le potentiel de produire des recherches significatives;
  • comment la recherche proposée s’aligne sur les paramètres intellectuels de l’Institut;
  • la capacité du candidat à contribuer à une communauté coopérative de chercheurs interdisciplinaires, comme expliqué dans leurs lettres de recommandation; et
  • l’importance de la recherche proposée par chaque candidat par rapport aux autres propositions soumises.
  • En raison des nombreux critères impliqués dans la sélection des boursiers, les dossiers de candidature sont examinés et évalués par des chercheurs de premier plan dans les disciplines et domaines respectifs, faisant office d’évaluateurs externes. L’examen final, mené par le comité de sélection de l’Institut (composé d’un groupe interdisciplinaire de chercheurs), consiste en un examen approfondi des candidatures et l’évaluation des évaluateurs internes et externes.

 

Valeur de la bourse:

Les bourses d’études supérieures peuvent atteindre 25 000 dollars (montant brut) et comprennent un compte de recherche de 1 000 dollars, des bureaux à l’Institut, un ordinateur et une imprimante, des bibliothèques universitaires et autres Autres événements.

 

Durée de la bourse:

1 an

 

Fournisseur de prix:

Institut des hautes études Notre Dame (NDIAS)

 

Notes importantes:

Le NDIAS n’est pas une institution diplômante.

 

Comment faire une demande:

Les demandes de bourse pour étudiants diplômés NDIAS pour 2019-2020, y compris les lettres de recommandation et toute la documentation à l’appui, doivent être reçues au NDIAS avant 23h59. (EDT) le lundi 17 septembre 2018. Appliquer onli

 

Visitez la page Web de la bourse pour plus de détails

Postuler ICI

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité