CV 1104 | Recruteurs 152 | Offres 21190

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études supérieures NVIDIA 2020-2021 pour les doctorants du monde entier (jusqu’à 50 000 USD)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études supérieures NVIDIA 2020-2021 pour les doctorants du monde entier (jusqu’à 50 000 USD)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Bourses d’études supérieures NVIDIA 2020-2021 pour les doctorants du monde entier (jusqu’à 50 000 USD)

Date limite: 13 septembre 2019

La description :

Êtes-vous un étudiant au doctorat travaillant dans l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique, les véhicules autonomes ou d’autres domaines connexes? Les candidatures sont ouvertes pour la 19ème édition du programme annuel NVIDIA Graduate Fellowship. Ils recherchent des étudiants effectuant des recherches exceptionnelles basées sur GPU. Leur objectif est de leur fournir des subventions, des mentors et un soutien technique afin qu’ils puissent aider à résoudre les plus gros problèmes de recherche au monde.

NVIDIA a longtemps estimé qu’investir dans les talents des universités était bénéfique pour le secteur et essentiel à notre croissance et à notre succès continus. Le programme de bourses d’études supérieures NVIDIA offre désormais un financement pouvant aller jusqu’à 50 000 dollars par bourse aux doctorants qui étudient des sujets qui déboucheront sur des avancées majeures dans les industries de l’informatique graphique et de la haute performance, ainsi que des moyens novateurs d’exploiter la puissance de la technologie. le GPU. NVIDIA invite plus particulièrement les étudiants à pousser l’enveloppe dans les domaines de l’intelligence artificielle, des réseaux de neurones profonds, des véhicules autonomes et des domaines connexes.

Chaque année, ils sélectionnent jusqu’à dix étudiants qui ont le talent, l’aptitude et l’initiative nécessaires pour collaborer étroitement avec nous au début de leur carrière. Les bénéficiaires reçoivent non seulement un financement essentiel pour leurs recherches, mais sont également en mesure de mener un travail novateur avec un accès aux produits NVIDIA, à la technologie et à certains des esprits les plus talentueux du secteur. Ils invitent les prochains boursiers à se joindre à nous pour un stage d’été avant le début de leur année boursière.

Prix :

Leurs bourses de bourses d’études supérieures peuvent atteindre 50 000 $ par étudiant.

Le programme de bourses d’études supérieures NVIDIA pour l’année universitaire 2020-2021 est ouvert aux candidats du monde entier. La date limite de soumission des candidatures est le 13 septembre 2019. Un stage chez NVIDIA précédant l’année de la bourse est maintenant obligatoire – les candidats éligibles devraient être disponibles pour le stage à l’été 2020.

Admissibilité :

  • Le programme de bourses d’études supérieures NVIDIA pour l’année universitaire 2020-2021 est ouvert aux candidats du monde entier. Ils recherchent en particulier des doctorants travaillant dans les domaines de l’intelligence artificielle, de l’apprentissage automatique, des véhicules autonomes, de la robotique, de l’IA pour la santé, de l’informatique haute performance et des domaines connexes.
  • Les étudiants doivent avoir déjà terminé leur première année de doctorat (au moment de la demande)
  • Les étudiants doivent avoir une majeure en informatique, en génie informatique, en architecture de système, en génie électrique ou dans un domaine connexe.
  • Les étudiants doivent être engagés dans une recherche active dans le cadre de leur thèse de doctorat
  • Les étudiants doivent être inscrits en tant que doctorant actif à plein temps au cours de l’année universitaire 2020-2021 (9 mois) du prix – cela signifie qu’ils ne devraient pas espérer obtenir leur diplôme avant mai / juin 2021.
  • Les étudiants doivent être disponibles pour effectuer un stage d’été avant le début de leur année de bourse.
  • Les étudiants ne peuvent pas être parents d’un employé actuel de NVIDIA.

Remarque :

  • La bourse doit être administrée par l’université de l’étudiant. le paiement sera fait à l’université, pas directement à l’étudiant
  • Les récipiendaires sont sélectionnés en fonction de leurs résultats académiques, de leur nomination et de leur domaine de recherche.

Les propositions seront évaluées pour :

  • Qualité étudiante
  • Qualité de la recherche
  • Pertinence pour NVIDIA

Application :

  • Résumé de recherche / proposition de thèse – jusqu’à 2 pages, plus bibliographie
  • Résumé / Curriculum Vitae (CV), y compris les informations de contact
  • Lettre de nomination du professeur (minimum de 1 lettre (directeur de thèse), maximum de 3 lettres – possibilité de recevoir une ou plusieurs lettres de nomination de non professeurs, tant que vous en avez une de votre directeur de thèse / professeur)
  • Confirmation de disponibilité pour le stage d’été
  • Nouveau portail de soumission: Il appartient à l’étudiant de s’assurer que tous ces éléments sont soumis avant la date limite. Ils utilisent un nouveau portail de soumission, dans lequel l’étudiant gère sa propre application.

L’étudiant doit :

  • Complétez le profil de l’étudiant – commencez maintenant; vous pouvez revenir sur le portail à plusieurs reprises jusqu’à ce que vous soumettiez la demande finale
  • Complétez votre candidature, y compris votre proposition de thèse et votre CV (CV)
  • Ajoutez des contacts pour la (les) lettre (s) de recommandation – un email sera automatiquement envoyé en votre nom à chaque recommandateur que vous ajoutez – assurez-vous d’ajouter vos professeurs / recommandateurs tôt dans le processus! N’attendez pas la fin du délai!
  • Surveillez le statut de votre / vos lettre (s) de recommandation sur le portail – ne cliquez pas sur la soumission finale tant que le statut de la recommandation indique «recommandation téléchargée» pour chaque recommandation que vous attendez – la date limite de l’enseignant a été fixée 2 jours avant la date limite de l’étudiant pour permettre à l’étudiant de s’assurer que tous les documents sont reçus avant de les soumettre – la date limite pour l’envoi des lettres de recommandation est de 15 heures, heure du Pacifique. Le 11 septembre 2019
  • Communiquez avec le ou les recommandant (s) pour que leur lettre soit téléchargée à temps – il appartient à l’étudiant de s’assurer que ses lettres sont bien reçues dans le système.
  • Soumettez la demande finale une fois tous les éléments terminés et avant la date limite de réception des demandes: 15 h, heure du Pacifique, le 13 septembre 2019.

Postuler ici

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment