Bourses d’études supérieures pour les étudiants internationaux à l’Université de Middlesex au Royaume-Uni 2021

 

Date de clôture : Variable

Description de la bourse :

  • La bourse des anciens :
  • Montant : Réduction jusqu’à 20% des frais de scolarité ;
  • Admissibilité : veuillez consulter les détails de l’admissibilité ci-dessous.

Nous offrons à tous les anciens élèves de l’Université de Middlesex qui sont citoyens britanniques/européens une réduction des frais de 20 % sur les cours de troisième cycle. Les anciens élèves internationaux peuvent bénéficier de 20% de réduction sur leurs frais de master s’ils ne reçoivent aucune récompense régionale. Les anciens élèves de nos institutions académiques partenaires ont droit à une réduction de 10% sur les frais.

Cette offre s’applique à tous les anciens titulaires d’un diplôme de premier cycle du Middlesex, y compris ceux qui ont étudié avec un partenaire collaboratif (sous réserve d’éligibilité). Il n’y a pas de processus de demande distinct pour votre bourse d’anciens – soulignez simplement que vous êtes un ancien lorsque vous postulez pour votre cours pour vous assurer que la bourse est appliquée.

La bourse des anciens n’est applicable que si vous vous autofinancez. Lorsque les cours sont en partie parrainés, comme la maîtrise en travail social, la bourse des anciens ne s’appliquera qu’à la contribution aux frais que vous avez payée. Pour les anciens étudiants internationaux qui postulent par l’intermédiaire de nos bureaux régionaux, la bourse des anciens étudiants ne peut être attribuée en plus à des prix régionaux.

Veuillez noter que la remise Alumni n’est valable que pour les cours où la future étude est entreprise à l’Université de Middlesex, à Londres. Les remises pour les anciens étudiants des campus internationaux peuvent varier, veuillez consulter leurs sites Web pour plus de détails. Elle ne s’applique pas aux cours du Middlesex dispensés dans nos institutions académiques partenaires.

Si vous n’êtes pas sûr de votre éligibilité à la remise Alumni, veuillez soumettre votre demande en ligne.

Dans certains cas, la bourse des anciens ne sera PAS applicable :

  • Poursuite du PGCert/PGDip vers les masters ;
  • Les cours d’introduction se déroulent dans le cadre de l’école d’été MDX en tant que passerelles vers des diplômes de troisième cycle ;
  • PGCE et masters intégrés, car ils attirent d’autres types de financement ;
  • Étudiants bénéficiant de tout autre rabais ou bourse, y compris les mérites internationaux/récompenses régionales et autres dispenses de frais ;
  • Cours complémentaires ;
  • Cours dans nos institutions partenaires validées.

 

Admissibilité :

Les étudiants autofinancés revenant pour terminer un deuxième programme d’études, qui ne bénéficient pas d’un autre type de réduction (y compris des récompenses régionales) ayant déjà obtenu un diplôme du Middlesex, pourront prétendre à une réduction sur les frais de scolarité des anciens. Les étudiants de l’Université de Middlesex (étudiants britanniques / européens et internationaux) qui ont terminé avec succès une entrée directe de premier cycle en années 2 ou 3 (recharges) et les diplômés d’institutions validées et franchisées bénéficieraient d’une remise de 20%. Encore une fois, cela dépend du fait qu’ils ne reçoivent aucune autre récompense ou bourse régionale. Cette réduction ne s’applique pas aux étudiants parrainés par une organisation ou une entreprise.

L’Université offre à tous les anciens élèves une réduction des frais de 20% sur les cours de troisième cycle. Ce programme est ouvert aux étudiants britanniques, européens et internationaux qui poursuivent des études de troisième cycle à temps plein ou à temps partiel. Il n’y a pas de processus de demande distinct pour la bourse des anciens. Il est conseillé aux étudiants, lors de leur candidature à un cours, de souligner qu’ils sont des anciens élèves lors du processus d’admission afin de s’assurer que la bourse est appliquée. Cette remise n’est valable qu’à la Middlesex University London. Les anciens élèves qui postulent sur les campus internationaux sont invités à consulter leurs sites Web pour plus de détails. Pour éviter tout doute, une remise Alumni n’est pas applicable lorsqu’un étudiant passe d’un cours de base à un diplôme de premier cycle ou à un cours PGCE.

Cours de DPC :

Les étudiants qui entreprennent une qualification professionnelle continue (CPD) à l’Université de Middlesex ou qui terminent un seul module d’études dans le cadre d’une qualification CPD n’auront pas droit à la remise Alumni.

Bourse du Commonwealth :

  • Montant : Frais de scolarité complets de troisième cycle, billets d’avion vers et depuis le Royaume-Uni et une allocation de subsistance ;
  • Admissibilité : Citoyen ou résident permanent d’un pays  du Commonwealth, diplôme de premier cycle spécialisé d’au moins la deuxième classe supérieure et vous devez être incapable de vous permettre d’étudier au Royaume-Uni sans la bourse.

Le programme de bourses du Commonwealth s’adresse spécifiquement aux étudiants issus de milieux défavorisés du Commonwealth. En finançant des études de troisième cycle dans une gamme de formats d’études différents, il aide à soutenir les innovateurs et les leaders de l’avenir. Ce prix historique est le principal programme de bourses du Royaume-Uni axé sur le soutien aux objectifs britanniques de développement international. Il est conçu pour attirer des talents exceptionnels dans les universités britanniques tout en soutenant le développement durable à l’étranger.

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire de candidature sur le site Web des bourses du Commonwealth.

Les candidatures pour cette bourse rouvriront en décembre 2021

Bourse Chevening

Financées par le ministère des Affaires étrangères et du Commonwealth et des organisations partenaires, les bourses Chevening sont attribuées à des personnes ayant un potentiel de leadership démontrable et une solide formation universitaire. La bourse offre un soutien financier complet pour étudier pour tout diplôme de maîtrise éligible dans n’importe quelle université britannique tout en ayant également accès à un large éventail d’expériences académiques, professionnelles et culturelles exclusives.

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire de candidature sur le site Web de la bourse Chevening.

Les candidatures pour cette bourse rouvriront en septembre 2021

Bourse UE/EEE :

Afin de continuer notre soutien aux étudiants européens, nous proposons une bourse aux titulaires qui commencent leurs études en septembre 2021 ou janvier 2022.

Étudiants internationaux de troisième cycle

Montant : les étudiants bénéficieront d’une réduction, ce qui signifie qu’ils ne paieront que 250 £ supplémentaires en plus des frais de cours au Royaume-Uni pour leurs études de troisième cycle.

Éligibilité : citoyens de l’Union européenne qui ont vécu ou sont des résidents permanents de l’UE/EEE. Les étudiants doivent également détenir une offre pour étudier à Middlesex. Les étudiants ayant un statut établi ou pré-établi ne seront pas éligibles pour la bourse, car les frais britanniques s’appliqueront automatiquement.

Il n’est pas nécessaire de postuler. La bourse est automatiquement appliquée.

Pour plus d’informations sur la bourse de premier cycle ou de troisième cycle, veuillez contacter notre équipe.

Cliquez ici pour plus de détails