CV 696 | Inscrits 4896 | Recruteurs 80 | Offres 8199

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études supérieures Symantec Research Labs (SRL) 2019 pour un doctorat exceptionnel (20 000 USD et stage salarié chez Symantec)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études supérieures Symantec Research Labs (SRL) 2019 pour un doctorat exceptionnel (20 000 USD et stage salarié chez Symantec)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 64

Date de clôture : vendredi 30 novembre 2018

Bourses d’études supérieures Symantec Research Labs (SRL) 2019 pour un doctorat exceptionnel  (20 000 USD et stage salarié chez Symantec)

Date limite de candidature : le 30 novembre 2018 à 17h00 (fuseau horaire du Pacifique)

 

Symantec accepte les candidatures au programme de bourses 2019. Les décisions d’attribution seront prises en janvier 2019.

Symantec décernera des bourses d’études supérieures Symantec Research Labs (SRL) à des doctorats exceptionnels. les étudiants qui répondent aux critères d’éligibilité énumérés ci-dessous. L’un des principaux objectifs du programme est de financer des recherches innovantes ayant une valeur réelle, dans les domaines où Symantec exerce ses activités. Les sujets d’intérêt incluent:

Confidentialité et identité: schémas cryptographiques appliqués et nouveaux et autres techniques d’objectifs de confidentialité et de protection de l’identité tels que l’autorisation, les revendications vérifiables, la confiance, l’anonymat, le cryptage omniprésent et utilisable, ainsi que des analyses préservant la confidentialité et offrant de fortes garanties.
Sécurité: atteindre des objectifs de sécurité pour les systèmes, les réseaux, les appareils mobiles, l’Internet des objets, les centres de données et le cloud, grâce à des mécanismes tels que du matériel de confiance, des langages de programmation sécurisés, la sécurité par conception, la caractérisation des menaces et des programmes malveillants, ainsi que des techniques de vérification et de déception.
Apprentissage automatique et exploration de données: méthodes évolutives telles que l’analyse de séries chronologiques et de graphes, la détection d’anomalies, le traitement du langage naturel, l’apprentissage en ligne et la formation de modèle distribué, à l’appui des domaines de la sécurité et des systèmes mentionnés ci-dessus, ainsi que de la robustesse, de l’interprétabilité, la confidentialité et la responsabilité des systèmes de BC.
Facteurs humains: Applications de la psychologie, de la sociologie, de l’anthropologie, de l’économie comportementale, de l’interaction homme-machine, de la linguistique et d’autres sciences humaines à la sécurité et à la vie privée. Celles-ci incluent l’utilisation de la technologie pour le bien social, des notifications effectives de confidentialité, de sécurité et de vol d’identité, ainsi que l’IA assistée par l’homme.

 

Critère d’éligibilité

Les étudiants candidats doivent être inscrits dans un programme de doctorat. programme.
La préférence sera accordée aux étudiants souhaitant travailler dans un laboratoire de recherche industrielle et à ceux travaillant sur des projets de recherche innovants dans des domaines liés aux activités et aux intérêts de Symantec.
Les lauréats seront également sélectionnés en fonction de leur potentiel global en matière d’excellence en recherche et de leurs progrès scolaires à ce jour, illustrés par des publications.

 

Avantages :

La bourse d’études supérieures SRL offre jusqu’à 20 000 USD pouvant être utilisés pour couvrir une année de frais de scolarité et pour rembourser les dépenses engagées par l’étudiant pour collaborer à la recherche avec Symantec, telles que les frais d’inscription à la conférence, les frais de déplacement, le matériel, etc. Si la bourse doit couvrir les frais de scolarité, cette partie du prix sera faite par l’intermédiaire de l’université.
Un deuxième volet de la récompense est un stage salarié chez Symantec que nous prévoyons d’offrir à tous les lauréats. Les stagiaires travailleront généralement directement avec Symantec Research Labs sur l’un de nos sites (Culver City, Californie, États-Unis; Mountain View, Californie, États-Unis; Dublin, Irlande, Sophia-Antipolis, France) ou avec un autre groupe au sein de Symantec. Chaque destinataire est jumelé avec un mentor de Symantec :

Un mentor est un chercheur ou un ingénieur de premier plan qui peut fournir des conseils techniques continus sur les recherches du bénéficiaire, tant pendant la formation initiale que lors d’un stage chez Symantec.

 

Informations requises sur l’application

Les documents de candidature doivent inclure les éléments suivants :

  • Reprendre ou CV ;
  • La déclaration personnelle des intérêts de recherche ne doit pas dépasser 750 mots. Les candidats sont vivement encouragés à exprimer la valeur et la nouveauté de leurs recherches ;
  • Deux lettres de recommandation de professeurs ou de chercheurs de l’industrie capables d’évaluer les aptitudes scientifiques et le potentiel de recherche du candidat. Les lettres de recommandation peuvent être envoyées séparément et de manière confidentielle ;
  • Dates et processus de candidature pour la bourse 2019 ;
  • Les demandes de bourse, y compris les curriculum vitae ou CV, les déclarations de recherche personnelles et les lettres de recommandation, doivent être reçues au plus tard à 30 h 00 le 30 novembre 2018 (fuseau horaire du Pacifique) ;
  • Dans le cadre du processus de candidature, certains candidats peuvent être contactés pour des entretiens téléphoniques ;
  • Les décisions finales seront annoncées en janvier 2019 ;
  • Les demandes et les lettres de recommandation peuvent nous être envoyées par courrier électronique : Email à : [email protected]

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité