CV 670 | Inscrits 4624 | Recruteurs 73 | Offres 7030

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études Trendhim pour soutenir une formation en e-commerce ou des projets de commerce électronique 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études Trendhim pour soutenir une formation en e-commerce ou des projets de commerce électronique 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 166

Date de clôture : jeudi 1 novembre 2018

Bourses d’études Trendhim pour soutenir une formation en e-commerce ou des projets de commerce électronique 2018

Date de clôture : 1er novembre 2018

Description

La bourse d’études Trendhim a été créée pour soutenir les futurs superstars du commerce électronique en les rendant plus autonomes.

Si vous rêvez de travailler dans le marketing, la mode, les ventes, l’informatique, le commerce ou la gestion, nous aimerions vous aider à accomplir votre rêve et c’est la raison pour laquelle nous avons créé la bourse Trendhim. Elle nous permet de soutenir chaque année un ou plusieurs étudiants en leur offrant une somme de 2 000 €. (soit environ 1 300 000 Francs CFA) à des étudiants, qu’ils soient en Licence, Master ou tout autre type de formation et suivant un cursus touchant de près ou de loin au monde du design / web design, du numérique, du marketing, de la communication ou encore du commerce. En quelques mots, il s’agirait de proposer un projet d’environ 2 pages, budget à l’appui, d’une idée innovante pour un site e-commerce.

Objectif

Afin d’être pris en compte, votre domaine d’études ou le projet pour lequel vous cherchez à lever des fonds doit être en relation avec le commerce électronique.

Qui peut postuler?

Ce concours est ouvert à toutes les personnes de tous les pays étudiant l’un des domaines suivants :

  • Mode
  • Marketing
  • IT
  • Ventes
  • Design organisationnel

Les étudiants en doctorat peuvent également postuler pour obtenir cette bourse. Par la suite, nous attendrons des récipiendaires de cette bourse qu’ils nous fassent parvenir une brève description des résultats obtenus ou des capacités acquises à l’aide de celle-ci.

Sujet disponible

Cette bourse a été fondée pour couvrir les coûts associés à une formation en e-commerce ou à des projets de commerce électronique.

Elle pourra donc servir à couvrir les frais de déplacement, les repas ou les frais d’inscription à différentes formations, conférences, etc.

Comment Postuler

Nous attendons de vous que vous nous soumettiez une proposition de projet expliquant de manière claire et détaillée, budget à l’appui, la manière dont sera utilisée la bourse.
Vos nom, adresse et numéro de téléphone doivent être inclus dans ce courrier.
Vous pourrez faire parvenir votre proposition à l’adresse [email protected] avant le 1er novembre 2018.

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité