CV 672 | Inscrits 4631 | Recruteurs 73 | Offres 7082

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses d’études Women in Aviation (WIA) pour les étudiants internationaux 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses d’études Women in Aviation (WIA) pour les étudiants internationaux 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 190

Date de clôture : lundi 12 novembre 2018

Bourses d’études Women in Aviation (WIA) pour les étudiants internationaux 2018

Date limite d’inscription: 12 novembre 2018

Les bourses Women in Aviation International sont décernées chaque année à des femmes et parfois à des membres masculins (étudiants, enseignants et professionnels) qui souhaitent poursuivre leurs études en aviation.

Les candidats doivent être membres de Women in Aviation International d’ici le 1er novembre 2018 et peuvent postuler pour jusqu’à trois bourses.

 

À propos du prix:

Les bourses d’études WAI aident également les enseignants à réaliser leurs rêves, en leur fournissant les ressources dont ils ont besoin pour amener l’aviation dans leurs salles de classe ou pour améliorer leurs compétences. Les bourses d’études sont une partie importante de ce que l’organisation est tout. Chaque candidat doit être membre de l’IAO et ne peut postuler pour plus de deux bourses

 

Admissibilité

  • Ouvert aux membres de Women in Aviation International qui sont à la recherche d’un diplôme en ingénierie aérospatiale / aéronautique, technologie de maintenance aéronautique ou A & P à travers un programme de technicien aéronautique.
  • Les candidats doivent être actuellement inscrits ou officiellement acceptés dans un programme de génie aérospatial / aéronautique, un programme de technologie de maintenance aéronautique ou un programme de technicien aéronautique dans une université, un collège ou une école AMT accrédités aux États-Unis.
  • Les candidats doivent actuellement avoir un GPA de 3.0 ou équivalent au moment de la demande – soit à l’école secondaire ou leur programme actuel de génie aérospatial / aéronautique, programme de technologie de maintenance aéronautique ou un programme de technicien aéronautique.
  • Le candidat doit être un citoyen américain ou un non-citoyen éligible.
  • Demandeur de fournir une copie d’une lettre d’acceptation du Collège.
  • Valeur de la bourse: 1500 $.
  • Les fonds de bourses d’études seront versés directement à l’établissement d’enseignement du gagnant. Les fonds peuvent être utilisés pour les frais de scolarité, les livres ou les frais liés à l’obtention de l’A & P d’une école AMT aux États-Unis.

 

Nombre de bénéficiaires:

deux (2)

 

Remarque importante:

Le candidat comprend et accepte que WAI n’assume aucune responsabilité pour les bourses d’études autres que celles spécifiquement identifiées comme des bourses WAI.

 

Comment s’inscrire:

  • Toutes les bourses peuvent être appliquées par voie électronique via le site Web de WIA. S’il vous plaît soumettre votre demande seulement une fois que vous avez tous les fichiers nécessaires prêts.
  • Si vous souhaitez imprimer le formulaire de demande et soumettre votre demande sur papier, tous les documents de demande peuvent être soumis dans la même enveloppe.
  • Les demandes de bourses d’études doivent être soumises ou envoyées au plus tard le 13 novembre 2017, le cachet de la poste faisant foi. Les demandes de bourse peuvent être postées aux bourses d’études WAI, 3647 State Route 503 South, West Alexandria, OH 45381.
  • Pour télécharger l’application et Trouver des bourses offertes, visitez la page Web de la bourse.

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité