Bourses entièrement financé de l’Université de Nottingham en Chine 2020/2021 pour les étudiants

Date limite d’inscription : 31 mai 2020

 

Le campus de l’Université de Nottingham en Chine offre des bourses complètes aux étudiants internationaux qui visent à récompenser l’excellence et à promouvoir la diversité au sein du corps étudiant.

 

Pays éligibles :

International

 

Lieu (Pays) :

Ningbo, Chine

 

Type :

Premier cycle, cycle supérieure (maîtrise)

 

Eligibilité :

Premier cycle :

  • Être un demandeur étranger / HMT qui a soumis la demande ;
  • Sélection basée sur le mérite basée sur des résultats académiques exceptionnels ayant atteint au minimum les exigences de AAA au BAC ; BI 36 points ou équivalent pour l’entrée dans l’année de qualification ; ou AAAAA en iGCSE ou équivalent pour l’entrée en année primaire, tel que déterminé au moment de l’admission.

Cycle supérieure (maîtrise) :

  • Être un candidat étranger / HMT qui a soumis la demande ;
  • Sélection basée sur le mérite basée sur des résultats académiques exceptionnels ayant atteint les exigences minimales de la première classe britannique (70) ou équivalent, telles que déterminées au moment de l’admission.

 

Nombre de bourses :

Non spécifié

 

Valeur du prix :

  • La bourse Nottingham Global Full vaut 110 000 RMB par étudiant, soit 100% respectivement pour la première année des frais de scolarité de premier cycle ;
  • Cette bourse est une bourse d’entrée seulement. Les frais seront supprimés des frais de scolarité des premières années des étudiants ou seront remboursés aux étudiants si les frais de scolarité sont payés.

 

Comment postuler :

Une demande séparée pour la bourse d’études mondiale complète de Nottingham est requise. Afin de remplir la demande de bourse complète de Nottingham Global, un formulaire de demande de bourse rempli doit être soumis à international_admissions@nottingham.edu.cn avant la date limite indiquée. De plus, en raison de la nature du concours, les candidats seront automatiquement considérés pour les prochaines bourses éligibles disponibles s’ils / elles manquent le premier tour de sélection jusqu’à ce que le quota soit atteint.

 

Formulaire de candidature :

Postuler ici

Plus de détails ici