Bourses GIGA pour étudiants de premier cycle à l’Université Keio au Japon

 

 

Date de clôture : 02/05/2021

Description de la bourse :

Bourses GIGA pour étudiants de premier cycle – L’Université Keio du Japon est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau postuniversitaire dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université Keio.

L’Université Keio, au Japon, est heureuse d’offrir des bourses d’études GIGA (Global Information and Governance Academic) pour les étudiants internationaux. Les bourses sont destinées aux étudiants de premier cycle qui sont des étudiants de première année. Les candidats présentant un potentiel académique exceptionnel sont particulièrement encouragés à postuler.

Les bourses disponibles sont les bourses du gouvernement japonais (MEXT) et MASATADA KOBAYASHI pour le programme GIGA de l’Université Keio, au Japon. Les candidats peuvent postuler pour les deux bourses, mais une seule bourse sera attribuée si elles sont sélectionnées comme récipiendaires.

 

 

Le niveau de diplôme :

Bourses GIGA pour étudiants de premier cycle – Keio University Japan est disponible pour entreprendre des programmes de troisième cycle à l’Université Keio.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

Nationalités éligibles :

La bourse est ouverte aux étudiants internationaux.

 

 

Avantages de la bourse :

jusqu’à 1 000 000 JPY par an.

 

 

Critère d’éligibilité :

Pour être éligible aux bourses GIGA 2021 de l’Université Keio pour les études de premier cycle, les candidats doivent :

  • Être accepté lors de la projection d’hiver AO 2020 (Global) [Admissions for the GIGA program] pour entrer dans les programmes éligibles de l’université et être inscrit en septembre 2021 ;
  • Être un étudiant entrant de première année de nationalité étrangère ;
  • Avoir maintenu une moyenne cumulative de 2,3 ou son équivalent au cours des deux années précédentes au lycée et être tenu de le maintenir pendant les études à l’Université Keio ;
  • Posséder une maîtrise de l’anglais requise pour être admis à un programme d’études de premier cycle à l’Université Keio, au Japon.

 

Procédure de demande :

Les candidats aux bourses GIGA 2021 de l’Université Keio pour les étudiants de premier cycle doivent s’inscrire sur le système de candidature en ligne pour les admissions de sélection d’hiver AO 2020 (Global) au programme GIGA avant la date limite de candidature.

 

Cliquez ici pour postuler