CV 692 | Inscrits 4851 | Recruteurs 76 | Offres 7975

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses internationales de la Fondation ACI aux États-Unis et au Canada 2019/2020 pour étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses internationales de la Fondation ACI aux États-Unis et au Canada 2019/2020 pour étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 176

Date de clôture : jeudi 1 novembre 2018

Bourses internationales de la Fondation ACI aux États-Unis et au Canada 2019/2020 pour étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs

 

Date limite de candidature : 1er novembre 2018.

 

Fournisseur de prix :

American Concrete Institute

Bourse de premier ou de troisième cycle pour étudiants internationaux de la Fondation ACI dans le domaine de la conception de structures, des matériaux et de la construction, dans des écoles aux États-Unis et au Canada.

 

Pays éligibles :

Tous

 

À prendre dans (pays) :

Les bourses de la Fondation ACI peuvent être attribuées à n’importe qui dans le monde; Cependant, vous devez fréquenter une université américaine ou canadienne au cours de l’année de la récompense.

 

À propos du prix :

La Fondation ACI offre plusieurs possibilités de bourses d’études et de bourses de premier cycle aux étudiants et aux membres électroniques. Les bourses de la Fondation ACI sont attribuées chaque année pour aider les étudiants ayant un intérêt pour le concret à atteindre leurs objectifs de formation et de carrière. L’étudiant doit être considéré comme un étudiant de premier cycle ou des cycles supérieurs à temps plein, tel que défini par le collège ou l’université au cours de l’année d’attribution. Les candidatures seront acceptées de partout dans le monde, mais les études doivent avoir lieu aux États-Unis ou au Canada au cours de l’année d’attribution.

 

Domaines d’études :

Conception structurelle, matériaux, construction

 

Type :

Premier cycle, cycle supérieur (maîtrise, doctorat)

 

Éligibilité :

Avant de commencer l’application, préparez les réponses à ces quatre questions.

  • Lorsque vous soumettez votre candidature, quel est votre statut éducatif (premier cycle, cycles supérieurs ou doctorat)?
  • Quel sera votre statut (premier cycle, cycle supérieur ou doctorat) au début de l’année de remise des prix à l’automne prochain?
  • Après la saison des candidatures, pouvez-vous assister à une entrevue lors du congrès de printemps de l’ACI, le 25 mars 2018? Les arrangements de voyage et d’hôtel seront pris en charge et payés par la Fondation ACI.
  • Pouvez-vous effectuer un stage de 10 à 12 semaines l’été avant l’année d’attribution?
  • Pendant l’année d’attribution, vous devez être un étudiant à temps plein pour l’année scolaire régulière.

 

Critères de sélection :

Sur la base des essais, des données soumises et des endossements, le Conseil des bourses d’études de la Fondation ACI sélectionnera les boursiers et les boursiers qui semblent avoir la plus forte combinaison d’intérêt et de potentiel de réussite professionnelle dans l’industrie du béton.

 

Comment postuler :

Postuler ici

Il est important de consulter les instructions de candidature sur la page Web de la bourse (voir lien ci-dessous) avant de postuler.

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité