CV 697 | Inscrits 4911 | Recruteurs 83 | Offres 8301

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses internationales de la MARIHE Full Unique pour le Master, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses internationales de la MARIHE Full Unique pour le Master, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 164

Date de clôture : mercredi 5 décembre 2018

Bourses internationales de la MARIHE Full Unique pour le Master, 2019

 

Date limite : 5 décembre 2018

 

Description de la bourse:

Les candidatures sont sollicitées pour le programme de master unique en enseignement supérieur, qui propose des bourses complètes soutenues par l’Union européenne. Les bourses sont ouvertes aux candidats de toutes nationalités.
Les masters conjoints Erasmus Mundus visent à promouvoir l’excellence, l’innovation et l’internationalisation des établissements d’enseignement supérieur; renforcer l’attractivité de l’espace européen de l’enseignement supérieur (EEES) et soutenir l’action extérieure de l’UE dans le domaine de l’enseignement supérieur; et d’améliorer le niveau de compétences et d’aptitudes des diplômés du Master et leur employabilité.

MARIHE est soutenu par le programme Erasmus + de l’Union européenne (UE) dans le cadre d’un master conjoint Erasmus Mundus (EMJMD). Notre consortium comprend: l’Université du Danube à Krems / Autriche (coordinateur), l’Université de Tampere / Finlande, l’Université normale de Beijing / Chine, l’Université des sciences appliquées d’Osnabrück / Allemagne, l’Université Eötvös Lorand / Hongrie et l’Institut de recherche en ingénierie et en technologie Thapar (réputé Université) / Inde.

Les candidats doivent avoir une connaissance suffisante de l’anglais à des fins académiques. Ceci doit être prouvé par un certificat de test d’anglais accepté par le programme MARIHE.

 

Niveau de diplôme :

Des bourses sont disponibles pour poursuivre le programme de maîtrise.

 

Sujet disponible

Des bourses sont accordées sur l’enseignement supérieur, la recherche et la gestion de l’innovation, dans une perspective véritablement globale.

 

Avantages de la bourse

Bourses complètes de l’Union européenne, ouvertes aux candidats de toutes nationalités. Les frais de participation («frais de scolarité») pour toute la période d’études de quatre semestres pour les non-boursiers s’élèvent à 12 000 €. Pour une description détaillée de ce qui est inclus et de l’estimation des frais de subsistance pendant le programme, veuillez vous reporter au site Web de MARIHE.

 

Nationalités éligibles

Bourses complètes de l’Union européenne, ouvertes aux candidats de toutes nationalités.

 

Exigences d’entrée

Pour postuler au programme MARIHE, les candidats doivent démontrer qu’ils remplissent les conditions d’admission suivantes.

 

Les candidats doivent être titulaires d’un premier diplôme universitaire. Il devrait s’agir au moins d’un baccalauréat délivré par une université, qui correspond à trois années d’études correspondant à 180 ECTS.
Si l’ECTS n’est pas utilisé dans le pays où le premier diplôme a été acquis : preuve de la réussite d’une période d’études dans l’enseignement supérieur considérée comme comparable à un baccalauréat. La décision à cet égard sera prise par le consortium MARIHE.
Nous n’exigeons pas que le premier diplôme universitaire appartienne à une discipline spécifique, à une exception près:

Si un candidat souhaite choisir la spécialisation «Apprendre et enseigner», il faut au minimum 50 crédits d’études antérieures dans l’un des domaines d’études suivants: pédagogie, psychologie, andragogie, sociologie, droit, sciences sociales, sciences économiques ou sciences de la santé. Pour plus d’informations, les candidats peuvent contacter le partenaire du consortium, université Eötvös Loránd / ELTE: Mme Eszter Hámori-Szabó, admission-at-ppk.elte.hu

Les candidats doivent démontrer une forte motivation et un grand intérêt pour apprendre et travailler dans le domaine du développement et de la gestion de la recherche et de l’innovation dans l’enseignement supérieur.

Les candidats doivent avoir une connaissance suffisante de l’anglais à des fins académiques. Ceci doit être prouvé par un certificat de test de langue anglaise accepté par le programme MARIHE (voir ci-dessous).

Une connaissance suffisante de l’anglais à des fins académiques est essentielle pour la réussite des étudiants de MARIHE. Les exigences expliquées ici suivent les différentes réglementations institutionnelles et nationales des partenaires du consortium. Le consortium MARIHE ne peut accepter que les cinq certificats de test de langue anglaise énumérés dans cette directive, et ne peut accorder des dérogations que sur la base des trois cas expliqués dans cette directive.

 

Procédure de candidature :

MARIHE accepte uniquement les candidatures électroniques soumises via notre base de données de candidatures MARIHE.

 

Formulaire de demande

  • Passeport / carte d’identité personnelle ;
  • Curriculum Vitae (CV) ;
  • Lettre de motivation / LoM ;
  • Diplôme universitaire final d’un ou de plusieurs diplômes universitaires antérieurs ;
  • Transcription des dossiers ;
  • Photographie (portrait), JPG préféré ;
  • Preuve de compétence en anglais ;
  • Deux lettres de recommandation ;
  • Rédaction.

Formulaire de demande

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité