CV 727 | Inscrits 5277 | Recruteurs 91 | Offres 9335

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses internationales de l’Université du sud de l’Indiana aux États-Unis, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses internationales de l’Université du sud de l’Indiana aux États-Unis, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 103

Date de clôture : vendredi 1 mars 2019

Bourses internationales de l’Université du sud de l’Indiana aux États-Unis, 2019

Date limite : le 1er mars 2019

Description de la bourse :

L’Université du sud de l’Indiana fournit un nombre limité de bourses d’études internationales à des étudiants du monde entier. L’université encourage les étudiants internationaux à s’inscrire le plus tôt possible et bien avant le semestre auquel ils envisagent d’assister. Les bourses se composent de plusieurs niveaux de soutien.

Les bourses se composent de plusieurs niveaux de soutien. Afin de postuler aux opportunités de bourses pour étudiants internationaux à l’Université de Southern Indiana (USI), vous devez faire une demande d’admission et être admis à l’Université de Southern Indiana avant de remplir la demande de bourse.

L’Université du sud de l’Indiana (USI) a admis plus de 11 000 doubles crédits, étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs, dans plus de 130 domaines d’études. USI propose plus de 70 programmes de premier cycle, 13 programmes de maîtrise et deux programmes de doctorat.

 

Niveau Degré :

Degré

 

Avantages de la bourse :

Les bourses de mérite internationales se situent entre 500 et 3 000 dollars par an, les bourses Global Leader de 10 656 dollars par année universitaire, les bourses Global Ambassador pour Indisponible pour le moment et le programme intensif d’anglais Top 500 pour 500 USD.

 

Qualifications minimales suivantes du candidat éligible :

  • Les étudiants doivent d’abord demander leur admission et être acceptés à l’USI ;
  • Remplissez la demande de bourse d’étudiant international avant la date limite ;
  • Avoir une expérience démontrée des résultats avec une moyenne cumulative minimale cumulative de 3,25 ou plus sur le secondaire, sur une échelle de 4 points ;
  • Détenir ou prévoir d’obtenir un visa de non-immigrant (c’est-à-dire un visa étudiant F-1 ou J-1) ;
  • La préférence est donnée aux étudiants de première année (étudiant pour la première fois n’ayant pas fréquenté un collège ou une université après le secondaire, à l’exception des études d’anglais langue seconde). Peut commencer par le programme d’anglais intensif en premier lieu, mais doit remplir le formulaire de demande de bourse d’étudiant international avec la demande originale / l’acceptation adressée à USI.

 

Nationalités éligibles :

La bourse est disponible pour les étudiants du niveau international.

 

Conditions d’admission :

La demande de bourse d’études pour étudiants étrangers comprend quatre éléments: la demande, deux formulaires de recommandation avec lettres de recommandation ou commentaires et deux courts essais.

 

Procédure de candidature :

Le processus de candidature est en ligne. Les étudiants intéressés doivent compléter une demande de bourse distincte de la demande d’admission.

Les candidats doivent être inscrits via ce lien postuler ici

 

Essais :

Complétez les essais suivants :

  • Vous pouvez écrire les essais dans votre langue maternelle et les faire traduire en anglais. Si vous avez quelqu’un qui traduit vos essais pour vous, vous devez soumettre à la fois la version dans la langue d’origine et la traduction anglaise. Si vous écrivez vos essais en anglais, vous n’avez pas besoin de soumettre une autre version ;
  • Quels sont vos objectifs académiques, professionnels et personnels? Comment un diplôme de l’Université de Southern Indiana peut-il contribuer à vos objectifs? (300-500 mots dactylographiés) ;
  • Comment allez-vous servir d’ambassadeur culturel chez USI et dans la communauté / région? Quels traits et compétences vous rendent bien adapté pour ce programme? Quels types d’activités ou de programmes envisagez-vous dans ce rôle (par exemple, présenter des informations sur votre culture aux écoliers, etc.) (1 000 mots maximum dactylographiés)?

 

Recommandations :

  • Vous devez avoir deux références. au moins un doit être une référence académique ;
  • Chaque référence doit remplir le formulaire de recommandation disponible ici. Les deux références doivent envoyer leur formulaire de recommandation dûment rempli à [email protected] ou par courrier postal dans une enveloppe scellée ;
  • Tous les formulaires de recommandation doivent être reçus avant la date limite de candidature: le 1er mars 2019.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité