CV 1181 | Recruteurs 164 | Offres 22247

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses internationales de Master pour les jeunes fonctionnaires des douanes dans les pays en développement à l’Université Aoyama Gakuin (AGU) 2020- Tokyo, Japon

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses internationales de Master pour les jeunes fonctionnaires des douanes dans les pays en développement à l’Université Aoyama Gakuin (AGU) 2020- Tokyo, Japon

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 336

Date de clôture : Saturday 10 August 2019

Catégorie: 

Domaines: | | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Bourses internationales de Master pour les jeunes fonctionnaires des douanes dans les pays en développement à l’Université Aoyama Gakuin (AGU) 2020- Tokyo, Japon

Contexte :

L’Organisation mondiale des douanes offre aux bourses de maîtrise de l’OMD au Japon des fonctionnaires des douanes de pays en développement d’étudier à l’étranger à la Graduate School of Business de l’Université Aoyama Gakuin, en 2020.

Date limite d’inscription: 10 août 2019

Lieu (pays): Université Aoyama Gakuin (AGU) Tokyo, Japon

Domaines acceptés :

Gestion stratégique et droits de propriété intellectuelle (DPI).

À propos des bourses :

Le programme de développement des ressources humaines entre le Japon et l’OMD (programme de bourses d’études) octroie une subvention couvrant les frais de voyage, de séjour, d’admission, de scolarité et autres dépenses approuvées, afin de permettre à de jeunes responsables des douanes prometteurs issus d’un pays en développement membre de l’OMD Université Aoyama Gakuin (AGU) à Tokyo, Japon.

Les bourses au Japon offrent aux fonctionnaires des douanes de pays en développement l’occasion de poursuivre des études et une formation de niveau Master dans des domaines connexes à la gestion des douanes dans le domaine de la gestion stratégique et des droits de propriété intellectuelle (DPI) à l’université de Tokyo (Japon).

Le programme de master comprend deux segments: un segment académique et un segment pratique. Le segment universitaire commence par un enseignement ciblé des compétences de base en gestion stratégique et en DPI. Il aborde ensuite une gamme de sujets appliqués qui aident les étudiants à comprendre comment concevoir, mettre en œuvre et évaluer des politiques publiques, en particulier la politique douanière, conformément aux stratégies de développement des organisations. La partie pratique est enseignée en coopération avec les douanes japonaises, notamment l’Institut de formation des douanes japonaises.

Type :

Master

Qui est qualifié pour postuler?

Le candidat doit être un agent des douanes d’un membre en développement de l’OMD ayant une expérience de travail de qualité d’au moins trois ans dans le domaine de la politique et de l’administration douanières dans son pays d’origine.
La préférence sera accordée aux candidats qui ont de l’expérience dans l’application des droits de propriété intellectuelle à la frontière et qui sont censés travailler dans la section des droits de propriété intellectuelle de leur administration des douanes après le présent programme de bourses d’études.
Un candidat doit être en bonne santé et avoir de préférence moins de 40 ans au 1er avril 2020.
Les personnes qui ont déjà reçu une bourse dans le cadre du programme de développement des ressources humaines Japon-OMD dans le passé ne seront pas autorisées à postuler à ce programme de bourse.
Après l’achèvement du programme, les candidats doivent continuer à travailler dans leur administration des douanes d’origine pendant au moins trois ans.

Combien de boursiers: non précisé

Quels sont les bénéfices?

  • Une allocation mensuelle de 147 000 yens couvrant les frais de subsistance tels que la nourriture, les vêtements et d’autres dépenses journalières, ainsi que l’hébergement, le transport, les soins médicaux, les assurances et diverses dépenses diverses liées à vos études à l’AGU ;
  • Les droits d’admission (290 000 yens) et les frais de scolarité (902 000 yens) seront versés directement à AGU par le programme de bourses de développement pour le développement des ressources humaines entre le Japon et l’OMD ;
  • Billets d’avion aller-retour en classe économique entre le pays d’origine du candidat et le Japon. Le billet d’avion est réservé au boursier et le voyage doit avoir lieu à la date spécifiée par AGU.

Combien de temps durera le parrainage?

Pour la durée du programme de maîtrise.

Comment postuler :

Les candidats intéressés à postuler à la bourse doivent soumettre leur candidature au programme 2019/2020. Le nom d’utilisateur et le mot de passe pour la candidature en ligne seront obtenus en soumettant le FORMULAIRE D’INSCRIPTION EN LIGNE (le lien se trouve dans le coin supérieur droit de la page Web de la bourse. Lors de votre inscription, entrez l’ID de connexion et le mot de passe de votre choix et indiquez votre intérêt pour la bourse de l’OMD.) sur le site Web avant la date limite d’inscription.

Plus de détails

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment