CV 675 | Inscrits 4653 | Recruteurs 75 | Offres 7164

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses IZA-BIGSSS-PhD pour étudiants non allemands en Allemagne, 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses IZA-BIGSSS-PhD pour étudiants non allemands en Allemagne, 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 364

Date de clôture : dimanche 15 avril 2018

Bourses IZA-BIGSSS-PhD pour étudiants non allemands en Allemagne, 2018

Date limite: le 15 avril 2018

Description de la bourse:
Les nouvelles bourses IZA-BIGSSS sur la recherche comparative sur le marché du travail sont maintenant disponibles pour l’année 2018. Le programme est entièrement géré par le BIGSSS, accordant à tous les boursiers un accès illimité aux ressources de l’école doctorale.

Fournisseur de bourses d’études:
Le BIGSSS intègre d’excellents domaines d’études supérieures et de recherche à l’Université de Brême et à l’Université Jacobs dans une institution interuniversitaire synergétique conçue pour être un modèle d’enseignement supérieur compétitif au niveau international.

La langue d’enseignement est l’anglais. Afin de permettre à tous les boursiers d’engager des discussions mutuelles avec d’autres membres du corps professoral et du personnel du BIGSSS, une maîtrise de l’anglais au niveau C1 est requise. Les thèses de doctorat sont généralement rédigées en anglais.

Le niveau de diplôme:
Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de doctorat.

Sujet disponible:
Les bourses sont attribuées sur des études comparatives sur le marché du travail.

Avantages de bourses d’études:
Les boursiers admis au BIGSSS IZA Regular PhD se verront offrir un contrat de travail d’une durée limitée (42 mois, 65% TV-L 13), conditionnel à la réussite de toutes les exigences curriculaires du programme. Pour soutenir ses boursiers, la bourse fournit également des fonds pour mener, présenter et publier des recherches.

Nationalités éligibles:
Les étudiants non allemands sont fortement encouragés à postuler.

Critère d’éligibilité:
Pour être admissible à cette bourse, vous devez répondre aux exigences suivantes:

Le BIGSSS recherche des candidats avec de solides compétences académiques et une maîtrise (ou équivalent) en sciences politiques, sociologie, économie ou psychologie avec un intérêt de recherche en recherche comparative sur le marché du travail. Les candidats titulaires d’un diplôme en sciences sociales connexes sont également les bienvenus. Plus d’informations, ainsi que des listes de matériaux d’application requis, peuvent être consultés sur www.bigsss-bremen.de. Pour des questions supplémentaires, s’il vous plaît vérifier la FAQ en ligne et n’hésitez pas à contacter notre responsable des admissions à [email protected].
Les étudiants non allemands sont fortement encouragés à postuler. Le BIGSSS s’efforce d’augmenter la part des femmes dans l’université et encourage donc fortement les femmes à postuler. Les candidats handicapés qui sont également qualifiés seront favorisés. Les demandes doivent être soumises en ligne sous «Admissions» sur www.bigsss-bremen.de. L’appel est ouvert jusqu’au 15 avril 2018. Les demandes tardives ou incomplètes ne seront pas prises en compte.

Procédure de demande:
Les candidatures doivent être soumises en ligne via le système d’admission BIGSSS.

Cliquez ici pour postuler

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité