CV 669 | Inscrits 4617 | Recruteurs 73 | Offres 6975

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses MPIA et postes de recherche postdoctorale en Allemagne, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses MPIA et postes de recherche postdoctorale en Allemagne, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 45

Date de clôture : samedi 1 décembre 2018

Bourses MPIA et postes de recherche postdoctorale en Allemagne, 2019

Date limite : 1er décembre 2018

Description de la bourse

Le Max Planck Institute for Astronomy (MPIA) de Heidelberg recherche des candidatures pour plusieurs postes de post-doctorat afin de poursuivre des projets de recherche innovants dans le contexte scientifique du département Galaxies and Cosmology.
La société Max Planck mène des recherches fondamentales en sciences naturelles, en sciences de la vie et en sciences humaines. Depuis sa fondation en 1948, dix-huit lauréats du prix Nobel sont sortis de ses rangs. La société Max Planck avec ses 84 instituts et installations Max Planck est le fer de lance international de la science allemande: outre cinq institutions étrangères, elle exploite 17 autres centres Max Planck avec des instituts de recherche tels que l’Université de Princeton aux États-Unis, la Science University de Paris Po en France, l’University College London au Royaume-Uni et l’Université de Tokyo au Japon. Financée à parts égales par les gouvernements fédéral et des États, la société Max Planck disposait d’un budget annuel de 1,6 milliard d’euros en 2016.

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de justifier de leur maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’université.

 

Niveau d’études :

Des postes sont disponibles pour poursuivre des programmes de recherche postdoctoraux.

 

Sujet disponible

Les postes sont attribués pour poursuivre des projets de recherche innovants dans le contexte scientifique du département Galaxies and Cosmology. Les domaines de recherche actifs dans le département comprennent la modélisation de l’atmosphère stellaire, les populations stellaires et l’archéologie galactique à partir de levés spectroscopiques et de la mission Gaia; dynamique, ISM et formation d’étoiles dans les galaxies voisines; noyaux galactiques et AGN; l’évolution de la galaxie (observationnelle et théorique), l’époque de la réionisation et les quasars de décalage vers le haut.

 

Avantages de la bourse

La MPIA fournit un environnement de travail stimulant et des fonds pour les publications, l’informatique, les voyages, etc. La rémunération sera à l’échelle du secteur public allemand (niveau TVOED E13 / E14) et dépend des qualifications et de l’expérience. Les prestations sociales sont accordées conformément à la réglementation du service public.

 

Pays éligibles :

Les postes sont disponibles pour les étudiants internationaux.

 

Conditions d’entrée :

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

Les candidats doivent avoir un doctorat en astronomie, en astrophysique ou dans un domaine étroitement lié. Les nominations dureront trois ou quatre ans, selon le groupe de recherche. Les dates de départ ne devraient pas être plus tard que l’automne 2019; des dates antérieures peuvent être possibles pour des postes individuels. La MPIA fournit un environnement de travail stimulant et des fonds pour les publications, l’informatique, les voyages, etc. La rémunération sera à l’échelle du secteur public allemand (niveau TVOED E13 / E14) et dépend des qualifications et de l’expérience. Les prestations sociales sont accordées conformément à la réglementation du service public.

 

Procédure de demande

Les candidats doivent envoyer une lettre d’accompagnement (indiquant le (s) poste (s) d’intérêt), un CV, une liste des publications et un bref exposé des intérêts de la recherche au plus tard le 1er décembre 2018, et faire en sorte que trois lettres de recommandation soient fournies séparément pour la même date. . Toutes les candidatures et lettres de référence doivent être soumises à l’aide du système de candidature en ligne:

Avant de soumettre leur candidature, les candidats doivent d’abord s’inscrire auprès du système en ligne pour générer un code d’enregistrement, qui doit ensuite être transmis aux examinateurs pour qu’il soumette une lettre. La lettre d’accompagnement, le CV, la liste des publications et la déclaration de recherche doivent être concaténés dans un seul fichier PDF.

Candidature en ligne

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité