CV 673 | Inscrits 4639 | Recruteurs 73 | Offres 7121

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses Oxford-Weidenfeld , Hoffmann et leadership pour les pays en développement 2019/2020

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses Oxford-Weidenfeld , Hoffmann et leadership pour les pays en développement 2019/2020

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 181

Date de clôture : mardi 1 janvier 2019

Bourses Oxford-Weidenfeld , Hoffmann et leadership pour les pays en développement 2019/2020

Date limite: date limite de janvier 2019

 

Programme de bourses d’études supérieures et de leadership à temps plein pour les étudiants de certains pays en développement à l’Université d’Oxford.

 

Domaines de cours acceptés:

La liste complète des cours admissibles:

MSc en études africaines, licence en droit civil (BCL), MSc en politique sociale comparée, MSc en informatique, MSc en études chinoises contemporaines, MSc en économie pour le développement, MPhil en changement et gestion de l’environnement, MSc en changement et gestion de l’environnement, Master en Intervention Sociale Basée Sur L’Evidence et Evaluation de Politique, MSc en Intervention Sociale Basée Sur L’Evidence et Evaluation de Politique, MSc en Economie Financière, MSc en Gouvernance Mondiale et Diplomatie, MSc en Santé Mondiale, MSc en Santé et Médecine Tropicale, MSc in Études latino-américaines, MSc en droit et finance, Magister Juris (MJur), Maîtrise en administration des affaires (MBA), MSc en finance mathématique et computationnelle, MSc en modélisation mathématique et calcul scientifique, MSc en mathématiques et fondements de l’informatique, MSc in Études sur la migration, maîtrise en études sud-asiatiques modernes, maîtrise en nature, gouvernance sociale et environnementale, maîtrise en recherche politique, maîtrise en politique publique (MPP) , MSc en études sur les réfugiés et les migrations forcées, MSc en sciences sociales de l’Internet, MSc en sciences statistiques, MSc en sciences de l’eau, politique et gestion

 

À propos du prix:

Cette bourse fait partie des bourses d’études supérieures d’Oxford, qui ont été créées grâce à une nouvelle initiative innovante de financement jumelé visant à créer des bourses d’études entièrement financées pour les étudiants diplômés de haut niveau du monde entier. L’Université contribue à hauteur de 40% des fonds pour ces bourses, ainsi que 60% des dons généreux fournis par les partisans du Weidenfeld-Hoffmann Trust, notamment la Fondation Hoffmann. La Fondation Hoffmann est une institution de subvention basée en Suisse qui soutient l’émergence et l’expansion de projets concrets traitant des problèmes mondiaux dans les sociétés d’aujourd’hui.

 

Type:

Maîtres

 

Qui est qualifié pour postuler?

Vous devriez avoir l’intention de retourner dans votre pays de résidence habituelle une fois votre cours terminé. Les étudiants actuellement à Oxford ne sont pas éligibles, sauf s’ils sont déjà des chercheurs de Weidenfeld.
Vous devriez être en mesure de démontrer un lien entre votre sujet d’étude et vos objectifs de carrière à plus long terme, en expliquant comment vous voyez votre travail professionnel contribuer à l’amélioration de la vie publique dans votre pays d’origine ou au niveau régional ou international.
Les qualités ci-dessus seront évaluées au cours du processus de sélection, y compris en utilisant votre formulaire de demande de diplôme, votre questionnaire de bourses Weidenfeld-Hoffmann et (le cas échéant) votre entretien.
Les candidats qui présentent des offres différées pour commencer en 2019-2020 ne sont pas admissibles à ces bourses.

 

Nombre de bourses:

12

 

Quels sont les bénéfices?

La bourse couvrira 100% des frais universitaires et collégiaux et une subvention pour les frais de subsistance (au moins 14 777 £). Les primes sont accordées pour toute la durée de votre obligation de paiement pour le cours convenu.

 

Durée de la bourse:

Les bourses sont accordées pour toute la durée de la cotisation d’un étudiant pour le cours convenu. Si votre bourse est offerte pour un cours de plus d’un an, la poursuite de votre bourse chaque année est soumise à un processus de renouvellement annuel basé sur des progrès académiques satisfaisants.

 

Pays éligibles:

Les candidats éligibles doivent avoir un diplôme de premier cycle et être un résident ordinaire de l’un des pays suivants:

Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Antigua et Barbuda, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Australie, Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Barbade, Bélarus, Belize, Bénin, Bhoutan, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Brunei, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun Cap Vert, République centrafricaine, Tchad, Chili, Chine, Chine Tibet, Chine, RAS de Hong Kong, Chine, RAS de Macao, Colombie, Comores, Congo, Rép. Dém. Rép. (Kinshasa), Congo, Rép. Rép. (Brazzaville), Costa Rica, Côte d’Ivoire (Côte d’Ivoire), Croatie, Cuba, République tchèque, Djibouti, Dominique, République dominicaine, Équateur, Égypte, El Salvador, Guinée équatoriale, Érythrée, Estonie, États fédérés de Micronésie, Fidji, Guyane française, Gabon, Gambie, Géorgie, Ghana, Grenade, Guatemala, Guinée, Guinée-Bissau, Guyane, Haïti, Honduras, Hongrie, Inde, Indonésie, Iran, Iraq, Israël, Jamaïque, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Corée du Nord, Corée du Sud, Kosovo, Koweït, Kirghizistan, Laos, Lettonie, Liban, Lesotho, Libéria, Libye, Lituanie, ARY de Macédoine, Madagascar, Malawi, Malaisie, Maldives, Mali, Iles Marshall, Mauritanie, Maurice, Mexique, Moldova, Mongolie, Monténégro, Maroc, Mozambique, Myanmar (Birmanie), Namibie, Nauru, Nouvelle-Zélande – Nouveau, Népal, Nicaragua, Niger, Nigéria, Oman, Pakistan , Palaos, Palestine, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Philippines, Pologne, Qatar, Roumanie, Fédération de Russie, Rwanda, Samoa, São Tomé et Príncipe, Arabie saoudite, Sénégal, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Slovaquie, Slovénie, Iles Salomon, Somalie, Afrique du Sud, Soudan du Sud, Sri Lanka, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Soudan, Suriname , Swaziland, Syrie, Taiwan (République de Chine), Tadjikistan, Tanzanie, Thaïlande, Timor-Leste (Timor oriental), Togo, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turquie, Turkménistan, Tuvalu, Ouganda, Ukraine, Émirats arabes unis, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, Vanuatu, Venezuela, Vietnam, Sahara occidental, Yémen, Zambie, Zimbabwe

 

À prendre à (pays):

Université d’Oxford, Royaume-Uni

 

Comment s’inscrire

Pour être considéré pour cette bourse, vous devez sélectionner le programme de bourses d’études et de leadership Weidenfeld-Hoffmann dans la section Financement du formulaire de demande de diplôme universitaire et soumettre votre candidature aux études supérieures avant la date limite de janvier de votre cours.

Postulez en même temps que vous postulez à Oxford en sélectionnant le programme de bourses et de leadership Weidenfeld dans la section financement du formulaire de demande de diplôme universitaire.

Vous devez également remplir un questionnaire sur les bourses Weidenfeld et le télécharger avec votre formulaire de demande d’études supérieures avant la date limite pour que votre demande soit complète.

 

Plus de détails ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité