Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses postdoctorales 2019 pour le conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada

Bourses postdoctorales 2019 pour le conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : BTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Chimie - Biologie - LaboratoireElectricité - Electromécanique - Réparation - IndustrieMathématique - Physique - Astronomie... Afficher plus

Regions : Canada

Bourses postdoctorales 2019 pour le conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada

 

Date limite : 15 octobre 2019

 

Description de la bourse :

Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada – Le programme de bourses postdoctorales 2019 est financé par le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie pour. La bourse permet aux programmes de niveau post-doctorat dans le domaine de enseigner à. La date limite de la bourse est le 15 octobre 2019

 

Niveau Degré:

La bourse est pour des études postdoctorales

 

Sujets disponibles:

La bourse porte sur des matières en génie électrique, en génie mécanique, en chimie, en physique et en astronomie de niveau postdoctoral.

 

Bourses d’études:

45 000 $ par an pendant deux ans

 

Nationalités éligibles:

Les étudiants de nationalité canadienne sont éligibles.

 

Critère d’éligibilité:

Les candidats qui postulent au programme de bourses postdoctorales du CRSNG en 2019 doivent être titulaires d’un doctorat en biologie végétale et animale, génie chimique, biomédical et scientifique des matériaux, biologie cellulaire et moléculaire, génie civil, industriel et de systèmes, psychologie, génie mécanique, évolution. et écologie, génie électrique, sciences de la Terre, sciences de l’informatique, physique et astronomie, sciences mathématiques et chimie.
Les candidats au Programme de bourses postdoctorales du CRSNG, 2019, devraient être des citoyens et des résidents permanents du Canada.
Les candidats doivent avoir satisfait aux exigences du premier doctorat deux ans avant la date limite de dépôt des candidatures.
Le CRSNG prolongera l’admissibilité pour trois ans si les candidats occupent un emploi à temps plein pendant six mois au sein d’un gouvernement, d’une industrie, d’une université ou d’institutions de recherche, de laboratoires ou d’hôpitaux affiliés.
Le CRSNG prolongera la période d’admissibilité du congé de maternité de six ans.
Le programme de bourses postdoctorales CRSNG, 2019 peut être utilisé dans les universités et les instituts de recherche au Canada et à l’étranger, mais pas dans les laboratoires du gouvernement canadien ou dans les laboratoires industriels.
Procédure de candidature: Vous pouvez demander un PDF en remplissant et en soumettant le formulaire 201, et en joignant les pièces justificatives si nécessaire. Lisez les instructions pour remplir le formulaire 201.

 

Date limite :

le CRSNG doit recevoir votre demande par voie électronique avant 20h00. (HE) le 15 octobre. Les demandes incomplètes seront rejetées.

Plus de détails ici