CV 676 | Inscrits 4679 | Recruteurs 71 | Offres 7195

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses postdoctorales Dunlap en astronomie et astrophysique à l’Université de Toronto au Canada, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses postdoctorales Dunlap en astronomie et astrophysique à l’Université de Toronto au Canada, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 103

Date de clôture : vendredi 30 novembre 2018

Bourses postdoctorales Dunlap en astronomie et astrophysique à l’Université de Toronto au Canada, 2019

 

Date limite : 30 novembre 2018

 

Description de la bourse :

L’Institut Dunlap de l’Université de Toronto lance un appel aux candidatures aux bourses postdoctorales en astronomie et astrophysique à compter du 1er septembre 2019. Cette bourse est disponible pour les étudiants de toutes nationalités.
L’Institut Dunlap s’est engagé à créer un milieu de travail inclusif et flexible.

Les boursiers Dunlap doivent mener un programme de recherche originale, soit indépendamment, soit en collaboration avec d’autres membres de l’Université, et se verront proposer un perfectionnement professionnel et un mentorat dans divers domaines liés à une carrière scientifique.

 

Niveau d’études :

Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme postdoctoral.

 

Sujet disponible :

Les bourses sont attribuées dans les domaines de l’astronomie et de l’astrophysique.

 

Avantages de la bourse :

Les nominations durent initialement trois ans et peuvent être prolongées d’un an, sous réserve de résultats exceptionnels dans les activités de sensibilisation et d’éducation du public. Les bourses Dunlap comprennent un salaire annuel de 70 056 dollars canadiens, plus de généreux avantages sociaux, une allocation de recherche de 18 000 dollars canadiens par an, une aide à la réinstallation et la possibilité de demander des fonds de recherche supplémentaires à l’Institut Dunlap.

 

Nationalités éligibles :

Cette bourse est disponible pour des étudiants de toutes nationalités.

 

Exigences d’entrée

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

La date de début approximative prévue est le 1er septembre 2019. Les candidats doivent avoir obtenu un doctorat en astronomie, en astrophysique ou dans un domaine connexe au moment de leur nomination. Seuls les candidats ayant obtenu leur doctorat à compter du 1er janvier 2014 seront considérés, sauf en cas d’interruption de carrière ou dans d’autres circonstances atténuantes.

La date de début approximative prévue est le 1er septembre 2019. Les candidats doivent avoir obtenu un doctorat en astronomie, astrophysique ou dans un domaine connexe au moment de leur nomination. Seuls les candidats ayant obtenu leur doctorat à compter du 1er janvier 2014 seront considérés, sauf en cas d’interruption de carrière ou dans d’autres circonstances atténuantes.

 

Procédure de demande

Tous les documents de candidature doivent être soumis en ligne au plus tard le 30 novembre 2018. Afin de respecter nos objectifs d’un processus d’embauche impartial et équitable, une première évaluation des candidats sera réalisée au moyen d’un résumé anomymé de 300 mots du programme de recherche proposé par le candidat. être soumis via le formulaire en ligne. Les candidats doivent également soumettre (dans un seul fichier au format PDF) une lettre de motivation, un curriculum vitae, une liste de publications et une description détaillée de 3 pages de leur programme de recherche proposé. Les candidats doivent également demander à trois répondants d’envoyer des lettres directement à l’Institut Dunlap par courrier électronique à [email protected] avant le 30 novembre 2018.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité