CV 903 | Inscrits 6974 | Recruteurs 126 | Offres 16368

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses postdoctorales Lillian Gilbreth chez Purdue Engineering aux États-Unis, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses postdoctorales Lillian Gilbreth chez Purdue Engineering aux États-Unis, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Bourses postdoctorales Lillian Gilbreth chez Purdue Engineering aux États-Unis, 2019

 

Date limite : 15 décembre 2018

Description de la bourse :

Les candidatures sont sollicitées pour les bourses postdoctorales Gilbreth chez Purdue Engineering aux États-Unis. Les bourses sont disponibles pour les étudiants internationaux.

L’objectif du programme de bourses postdoctorales Lillian Gilbreth chez Purdue Engineering est d’attirer et de préparer des personnes exceptionnelles récemment titulaires d’un doctorat à une carrière dans le domaine de l’ingénierie, par le biais de la recherche interdisciplinaire, de la formation et du développement professionnel.

La Purdue University est une université publique de recherche située à West Lafayette, dans l’Indiana, et le campus phare du système de la Purdue University. L’université a été fondée en 1869 après que l’homme d’affaires de Lafayette, John Purdue, ait donné des terres et de l’argent pour créer un collège de science, de technologie et d’agriculture en son nom.

 

Niveau d’études :

Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme postdoctoral.

 

Sujet disponible

Des bourses sont accordées pour étudier différents domaines de recherche.

 

Avantages de la bourse

Les Fellows Gilbreth sont nommés pour un mandat de deux ans et reçoivent une allocation annuelle de 60 000 $ et des avantages. Une subvention de 5 000 $ est également prévue pour le développement professionnel, comme la participation à des conférences ou des ateliers, et est encadrée pour leur future carrière universitaire par le biais de divers programmes.

 

Nationalités éligibles :

Des bourses sont disponibles pour les étudiants internationaux.

 

Conditions d’entrée :

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

  • Les personnes qui ont terminé leur doctorat dans les deux ans suivant la date limite de candidature à la bourse ou qui sont dans la dernière année de leur programme de doctorat en génie ou en sciences connexes au moment de la demande peuvent postuler ;
  • Remarque : Les codirecteurs de la bourse de recherche postdoctorale Lillian Gilbreth d’un candidat ne peuvent pas inclure leur directeur de thèse.

Procédure de demande :

Les boursiers postdoctoraux Lillian Gilbreth seront sélectionnés par un panel de professeurs distingués sur la base de leur CV, de lettres de recommandations et du potentiel d’impact plus large sur l’industrie et la société, ainsi que de la recherche proposée.

Pour référence future, le matériel de candidature comprend une application et les éléments suivants :

  • Lettre d’accompagnement décrivant comment la bourse Gilbreth aidera le candidat à progresser dans la réalisation de ses objectifs dans les universités d’ingénieurs ;
  • Curriculum Vitae avec liste des publications ;
  • Énoncé de recherche d’une page qui inclut les objectifs et l’importance des travaux interdisciplinaires proposés et suggère des membres potentiels du corps professoral en génie de Purdue qui peuvent être co-conseillers ;
  • Un essai d’une page sur leur impact plus large proposé par l’éducation, la sensibilisation et l’engagement ;
  • Trois lettres de recommandation comprenant des évaluations détaillées de (a) les qualifications du candidat et (b) les chances de réussite dans les universités par le biais de la recherche universitaire et l’impact plus large de la recherche / de la formation / de la mobilisation.

Les candidats doivent télécharger la lettre de motivation, le curriculum vitae, la déclaration de recherche et la déclaration d’impact sous forme de fichier .pdf unique via notre formulaire de candidature.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment