Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses postdoctorales USA Danish Academy of Diabetes Academy pour étudiants internationaux 2018

Bourses postdoctorales USA Danish Academy of Diabetes Academy pour étudiants internationaux 2018

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Santé - Nutrition - Santé Publique - Pharmacie - Vétérinaire

Regions : Amérique

Bourses postdoctorales de Danish Academy of Diabetes Academy pour étudiants internationaux 2018, USA

 

Date limite: 9 août 2018

 

La description

La Danish Diabetes Academy (DDA) lance un appel de candidatures pour les bourses postdoctorales DDA disponibles en 2018. Les étudiants internationaux peuvent postuler pour cette bourse.

La Danish Diabetes Academy (DDA) constitue une plate-forme de réseautage originale pour une stratégie nationale de recherche sur le diabète, rationnelle et fondée sur la science, qui renforcera la recherche fondamentale et clinique sur le diabète. DDA devrait favoriser une meilleure collaboration entre les environnements de recherche danois sur le diabète et assurer une distribution rapide et un accès partagé à de nouveaux résultats de recherche, idées et technologies, bénéficiant ainsi à d’autres groupes de recherche au sein de l’organisation.

Les candidats doivent posséder des compétences de haut niveau en anglais (oral et écrit).

Niveau du cours:

La bourse est disponible pour poursuivre un programme postdoctoral.

 

Sujet d’étude:

Les bourses postdoctorales doivent s’inscrire dans le diabète et le métabolisme. Les applications soutenant les trois principaux domaines stratégiques du PDD (internationalisation, interdisciplinarité et collaboration intersectorielle) seront privilégiées.

 

Bourse d’études:

L’Académie danoise du diabète (DDA) offre quatre bourses postdoctorales de deux ans et six ans en 2018. La bourse postdoctorale est de 600 000 DKK par an pour deux / trois ans, à savoir 2019, 2020 et 2021.

 

Nationalités éligibles:

Les étudiants internationaux sont éligibles à postuler pour cette bourse.

 

Critères d’éligibilité:

Pour pouvoir postuler à une bourse postdoctorale, les conditions suivantes doivent être remplies:

  • Vous devez avoir un doctorat ou votre thèse de doctorat doit être acceptée pour la défense au moment de recevoir la lettre de notification de subvention.
  • Vous pouvez postuler pour une première période postdoctorale ou une deuxième période postdoctorale. La première période postdoctorale ne doit PAS avoir dépassé 3 ans, mais dans des cas spécifiques, cela peut être négocié (c’est-à-dire en rapport avec une grossesse ou une maladie).
  • Veuillez noter les nouvelles lois et réglementations du Ministère de la Science, de l’Innovation et de l’Enseignement Supérieur concernant la structure de travail du personnel académique des universités pour les candidats postulant pour une deuxième période postdoctorale dans la même université.
  • Le chercheur principal doit être associé à une institution de recherche danoise ** (pour les candidats étrangers, le DDA sera utile pour recommander un chercheur principal potentiel associé à une université danoise).
  • Un changement de l’environnement de recherche / travail (c’est-à-dire étudier à l’étranger ou travailler dans un autre secteur, à savoir, médecine générale, industrie, hôpital universitaire) sera prioritaire.
  • Des compétences de haut niveau en anglais sont requises (oral et écrit).

Exigences linguistiques:

Les candidats doivent posséder des compétences de haut niveau en anglais (oral et écrit).

 

Exigences de test:

Les tests approuvés sont:

  • TOEFL (Test d’anglais langue étrangère):

Anglais B – Résultat de test d’au moins 560 (sur papier) ou 83 (sur Internet). Nous n’acceptons pas le test TOEFL ITP. Lorsque vous vous inscrivez à un test TOEFL, vous devez demander au centre de test d’ajouter l’université danoise à laquelle vous souhaitez être employé (l’établissement d’accueil de votre superviseur principal) en tant que destinataire de vos tests afin de vérifier votre test. résultat.

  • IELTS (Système international de test de langue anglaise). Anglais B – IELTS Résultat du test académique d’au moins 6,5 points
  • Examens Cambridge ESOL. Anglais B – Certificat en anglais avancé (CAE) (à partir de 2017, seuls les grades A, B ou C sont acceptés) ou Premier certificat avec un minimum de grade A. Les candidats doivent télécharger leur confirmation d’inscription indiquant le numéro d’identification du candidat et le numéro secret du candidat (qui ne figurent pas sur le résultat du test lui-même).

 

Procédure de demande:

Les candidatures doivent être rédigées en anglais et soumises via notre formulaire de candidature en ligne situé sur cette page.

Veuillez noter qu’un utilisateur doit se connecter au site Web de la DDA avant de pouvoir soumettre une demande. Les candidats peuvent éditer et réviser leurs données avant la soumission finale.

Utilisez l’ordre numéroté spécifié ci-dessous pour votre soumission. Vous pouvez choisir de télécharger en un seul fichier ou en tant que fichiers séparés. L’application doit inclure les éléments suivants (format requis: PDF):

  1. Plan de recherche incluant:
  • Objectifs spécifiques
  • Contexte et importance du projet dans le domaine de la recherche
  • Études préliminaires (le cas échéant)
  • Conception de la recherche et méthodes
  • Ouvrages cités

La limite de pages pour le plan de recherche est de 5 pages (taille de police 12, interligne simple), y compris les figures et les tableaux, mais à l’exclusion des références – les applications dont les plans de recherche dépassent la limite de page ne seront pas prises en compte.

 

  1. Lettre de motivation (max 1 page) comprenant:
  • Une explication de la raison pour laquelle vous êtes le bon candidat pour mener à bien le projet
  • Description de la manière dont le projet et vous soutenez les trois principaux domaines stratégiques de DDA ****
  • Plans de carrière futurs
    Informations sur la position actuelle, le lieu de travail et le nom du chercheur principal
  1. Votre curriculum vitae (y compris une expérience d’enseignement, des présentations orales et par affiches lors d’importantes conférences pertinentes, des activités d’évaluation et d’évaluation, des subventions et / ou des récompenses reçues, une mobilité et une expérience internationale) (max 2 pages)
  2. Liste de publication avec facteur d’impact et nombre de publications du premier auteur
  3. Copie de votre certificat de maîtrise (y compris les notes)
  4. Copie de votre diplôme de doctorat ou déclaration de votre superviseur principal *
  5. Lettre de recommandation et acceptation de l’investigateur principal et chef du département:
  • Description de l’environnement scientifique dans lequel le projet postdoctoral sera réalisé, y compris la confirmation signée par le superviseur principal et le chef du département que le projet peut être réalisé dans l’établissement où le chercheur principal est employé
  1. Curriculum Vitae du chercheur principal (max 2 pages)
  2. Accord de collaboration avec d’autres groupes de recherche à l’échelle nationale ou internationale
  3. Si vous postulez pour un poste postdoctoral à temps partiel, vous devez joindre une documentation sur l’emploi clinique du chef du département.
  4. Autres documents pertinents (par exemple, recommandations, certificat IELTS (certificat international standardisé de compétence en anglais))

Après avoir soumis votre candidature, vous recevrez un e-mail accusant réception de votre candidature. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez contacter l’équipe de direction de DDA pour vous assurer que votre candidature a bien été soumise.

Lien de bourse

Cliquer ici pour postuler