CV 698 | Inscrits 4916 | Recruteurs 83 | Offres 8333

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses professionnelles du Commonwealth 2019 pour les professionnels de la santé en milieu de carrière qui souhaitent étudier au Royaume-Uni (entièrement financés)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses professionnelles du Commonwealth 2019 pour les professionnels de la santé en milieu de carrière qui souhaitent étudier au Royaume-Uni (entièrement financés)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 91

Date de clôture : lundi 3 décembre 2018

Bourses professionnelles du Commonwealth 2019 pour les professionnels de la santé en milieu de carrière qui souhaitent étudier au Royaume-Uni (entièrement financés)

Date limite de candidature : lundi 3 décembre 2018

 

Les bourses professionnelles du Commonwealth sont destinées aux professionnels à la mi-carrière des pays du Commonwealth à revenu faible ou moyen, qui passent entre six semaines et trois mois dans un programme de développement professionnel dans une organisation britannique.

Financés par le Département britannique pour le développement international (DFID), les bourses professionnelles du Commonwealth offrent aux professionnels talentueux et motivés la possibilité d’améliorer leurs connaissances et leurs compétences dans leur secteur. Ces bourses sont offertes sous six thèmes de développement :

  • Science et technologie pour le développement ;
  • Renforcement des systèmes et des capacités de santé ;
  • Promouvoir la prospérité mondiale ;
  • Renforcement de la paix, de la sécurité et de la gouvernance mondiales ;
  • Renforcer la résilience et la réponse aux crises ;
  • Accès, inclusion et opportunité.

 

Objectif :

Donner aux professionnels la possibilité d’améliorer leurs connaissances et leurs compétences dans leur secteur et d’avoir des effets catalyseurs sur leurs lieux de travail.

Bénéficiaires visés: professionnels à mi-carrière (avec une expérience de travail pertinente de cinq ans) travaillant dans des organisations liées au développement dans des pays du Commonwealth à revenu faible ou intermédiaire.

 

Admissibilité

Pour être admissible à ces bourses, vous devez :

  • Être citoyen d’un pays du Commonwealth éligible ou avoir obtenu le statut de réfugié, ou être une personne protégée britannique ;
  • Être résident permanent dans un pays du Commonwealth éligible ;
  • Posséder normalement au moins cinq années d’expérience de travail pertinente dans une profession en rapport avec le sujet de la candidature, au début de la bourse proposé ;
  • Être disponible pour commencer votre bourse dans les délais prescrits, comme indiqué sur le site Web du SCC ;
  • Ne pas avoir entrepris une bourse de recherche professionnelle du Commonwealth au cours des cinq dernières années ;
  • Ne pas chercher à entreprendre un programme universitaire de recherche ou d’étude au Royaume-Uni. Les universitaires sont éligibles pour participer au programme, mais uniquement pour entreprendre des programmes de gestion universitaire, pas des recherches ou des cours en rapport avec leur sujet de recherche ;
  • Vous devez être disponible pour entreprendre la bourse aux dates indiquées par l’organisation hôte. Toutes les bourses doivent commencer entre le 15 avril 2019 et le 17 juin 2019. Vérifiez les dates exactes auprès de l’hôte potentiel.

Valeur :

Chaque bourse fournit :

Billet d’avion aller-retour approuvé du pays d’origine du boursier au Royaume-Uni
Allocation (allocation de subsistance) payable mensuellement (ou au prorata) pour la durée de la bourse au taux de 1 656 £ par mois, ou 2 055 £ par mois pour ceux qui travaillent dans des organisations de la région métropolitaine de Londres (tarifs indiqués aux niveaux de 2018-2019) . Exceptionnellement, selon le programme mis en place, une allocation de séjour péripatétique peut être versée. Des détails supplémentaires, le cas échéant, seront fournis au moment de l’offre.
Indemnité d’arrivée d’un maximum de 931,10 £ aux taux en vigueur, y compris un élément pour vêtements chauds et le remboursement des frais de demande de visa
Contribution forfaitaire de 800 £ aux coûts de l’organisation hôte relatifs à l’administration et au soutien du boursier, à l’organisation de réunions appropriées, à la documentation nécessaire et aux frais de voyage occasionnels du boursier au cours de l’attribution (à verser à l’organisation hôte à réception d’une facture)
Des frais de 2 000 £ seront acceptés pour les bourses de moins de 2 mois et jusqu’à concurrence de 3 000 £ pour les bourses de trois mois (à verser à l’organisation hôte après réception de la facture).
Une justification complète du montant réclamé doit être fournie. Ces réclamations peuvent couvrir:

Frais pour toute conférence ou cours de courte durée suivis pendant la bourse, à condition qu’ils soient approuvés dans le cadre de la candidature initiale
Frais de déplacement pour des visites dans d’autres organisations au Royaume-Uni, si celles-ci font partie intégrante du programme
Autres frais pour lesquels le CSC examinera les demandes au cas par cas
Hôte

 

Comment s’inscrire

Les demandes doivent être effectuées à l’aide du système de demande en ligne du CSC.

Un représentant de toutes les organisations souhaitant postuler devra s’inscrire pour utiliser notre nouveau système en ligne. Dans le cadre de ce processus, le CSC procédera à des vérifications afin de déterminer si chaque organisation a la capacité et les ressources nécessaires pour accueillir un membre professionnel.

Pour s’inscrire, les organisations hôtes potentielles doivent écrire au CSC sur le papier à en-tête de leur organisation en fournissant les informations suivantes:

Nom complet et adresse électronique de la personne autorisée par l’organisation à présenter la demande, ainsi que le nom complet et l’adresse électronique de la personne qui servira de contact principal pour le SCC si la bourse se concrétise
Détails du statut de l’organisation (par exemple, société à responsabilité limitée par garantie, organisme de bienfaisance, etc.) *
Un lien vers une copie des derniers comptes de l’organisation enregistrés auprès de Companies House et / ou auprès de la Charity Commission ou (si l’organisation n’est pas une société à responsabilité limitée par garantie ou un organisme de bienfaisance) une copie des derniers comptes vérifiés de l’organisation *
Détails de tout financement reçu par l’organisation du Département du développement international (DFID)
* Les universités britanniques et les NHS Trusts n’ont pas besoin de fournir ces informations

Ces lettres doivent être envoyées en pièce jointe par courrier électronique à [email protected]

 

Le processus de candidature se déroule en trois étapes :

Une fois inscrit pour utiliser le système en ligne, un représentant de l’organisation hôte doit remplir le formulaire de demande d’hôte. La date limite de soumission du formulaire d’accueil est le vendredi 2 novembre 2018 à 16 heures.
Les candidatures pour les boursiers s’ouvriront le lundi 12 novembre 2018. Les informations sur les programmes d’accueil disponibles via le programme en 2018 seront mises à la disposition des boursiers sur notre site web, ainsi qu’un formulaire de candidature en ligne (nous informerons les proposants dès l’ouverture du formulaire de candidature pour les boursiers) .
La date limite de soumission des propositions par les membres est le lundi 3 décembre 2018. Une fois la date limite de réception des demandes et des références des membres, nous téléchargerons toutes les demandes soumises à chaque organisation hôte dans un dossier situé à Huddle, afin que ces dernières puissent les évaluer et finaliser leur sélection. . Les sélections doivent être faites à la Commission via Huddle. Des instructions complètes seront données sur l’utilisation de Huddle.

Postuler maintenant

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité